CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Coeur de Prague :: Monstromania Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice (nooble)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mer 22 Avr - 11:13
Malice (nooble)  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mer 22 Avr - 11:46


MALICE
Noobles
Fraise, vanille, chocolat, menthe...L'inventaire ne se fait malheureusement pas tout seul. Les yeux portés sur tous les pack de glace, je note activement en entendant Noodles hurler de me bouger. Malheureusement j'ai aucun collègue aujourd'hui pour me remplacer donc je dois m'occuper de fermer boutique. Putain, j'ai qu'une envie c'est de tout jeter et de partir avec lui...Il m'appelle encore une autre fois, me montrant son impatience légendaire. Je laisse échapper un rictus, bah oui, je m'imagine juste dans la même situation mais si il y avait encore des clients. Je pense qu'on aurait été l'attraction touristique.

« J'arrive bientôt ! Attends il me reste encore quelques trucs... » Je sais que c'est en vain mais je tente tout de même de l'apaiser. Il serait capable de venir me traîner par la force si je n'accélère pas le pas. Ça ne me déplaît pas, bien au contraire, mais finir par être porté par lui, à la vue de tous, c'est pas ce qui rends ma virilité incroyable m'voyez. Et de toutes façons le connaissant il serait capable de partir en courant sans penser a fermer la porte a clé derrière nous, vu les complications de ces derniers temps je préfère garder mon petit sanctuaire intact. L'odeur enivrante de sucrerie permettant de passer du bon temps. Oui, jsuis un éternel gamin...Ma chevelure rose bonbon en est la preuve et je le sais bien. On me reconnaît dans la rue généralement grâce a ça, je suis le mec qui vend des glaces et des bonbons en tout genre, aux petits airs innocents, à la chevelure arc-en-ciel et à ma paire de gants que je porte constamment.

« Allez s'il te plait lâche ça et sors plus tôt juste une fois stp stp stp »...Rah, Nedeljko sait comment me faire craquer. J'ai du mal a résister a son air de chat potté qu'il sait si bien faire. « Patiente encore un peu j'arrive ! » Je finis de déplacer un carton rempli de sucreries en tout genre, j'ai l'impression qu'il s'est déroulé des heures depuis que les derniers clients ont levé les voiles. « Frère, t'as dix secondes. Neuf. Huit. Sept. Six.Cinq.Quatre.Trois.Deux... » Je sors vite de l'arrière boutique en levant les mains en l'air. « C'EST TERMINE C'EST BON ! » Je pousse un soupir. « Laisse moi juste retirer mon tablier et c'est bon je suis à toi. » Je le retire rapidement le balançant sur mon comptoir, attrapant d'une autre main mon blouson sur le porte manteau. «Bon tu viens ? T'en mets du temps... » Oui je me fous de sa gueule.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mer 22 Avr - 18:03


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Deux secondes s‘étaient passées que Bulle avait déjà attrapé son manteau - c’est lui qui m’attend maintenant ? Eishhh. Je roule des yeux, ajuste ma veste, et lui tient la porte. Galant comme Charmant. Tranquille, je passe une main lasse dans mes cheveux d’algues alors qu’il ferme la porte à double tours. Geste anodin que je ne peux m’empêcher de superviser d’un oeil discret. Par les temps qui courent, on n’était jamais trop sûr. “Oublie pas de changer de chemin pour rentrer chez toi” Ouf, deux ans dans la criminelle et m’voilà tonton parano de la sécurité. M’enfin, tant que je suis là - à priori je nous couvre les yeux bandés... si j’arrive à me reposer. Seuls à deux dans cette ruelle, je ne peux m’empêcher de soupirer à cette pensée. Allez Nedel - les churros, les churros croustillants.

Voilà le bus. Je laisse mon pote rentrer en premier - il a ce charme attendrissant qui reste et compense pour propre charme moins câlin. A sa suite je l’accompagne au fond du bus, vide et bien vite réservé par son cul et mes jambes. Assis près de la fenêtre Bubble peut admirer les lumières d’une nuit londonienne - une nuit trompeusement paisible. A ma convenance, je repose ma tête sur sa cuisse et m’étends sur le dos - le plus comfortable possible sur ces sièges aux relents poussièreux. Je peux bien fermer les yeux un petit peu... Ma poitrine se soulève lentement au rythme de ma respiration. Si calme. Mes oreilles s’éveillent aux roulements du moteur du bus et la douce voix de Bulle, alors que les lumières chaudes défilent et dansent sous mes paupières. Je pourrais rester deux éternités dans ce bus.

“Churros........... !” grande inspiration alors que je descends le premier de ce bus. Face à face avec la fête foraine. Grand roue, chapiteau, et auto temponeuse. Stands, odeurs croustillantes, rire et jambes qui courent. Je me tourne vers Bulle, incapable de réprimer un sourire. Excité comme un ptit fou que j’suis. “Oh mais ce serrrait pas petit Nedeljko ?” Je hoche la tête, tire mes mains de mes poches pour le serrer dans mes bras, “tonton Nikolaj ! ça fait quoi, quinze ans ?” il balaye ce chiffre d’un revers de main car cela lui importe peu “comment va Kovacs ?” “bien” “comment va Sasha ?” “bien” “et la vieille Yaga elle va bien ?” “elle est morte” - c’était ma grand mère. Nikolaj secoue la tête négativement avant de balayer encore sa main “Arrrr elle a beaucoup vécut” concède t-il de son accent hilarant. Je ris avec lui. Ouais, elle a bien vécut. Ces mondanités échangées, le vieil homme nous observe, Bulle et moi, d’un oeil malin. “Tiens, churros pour toi et charrrmant ami” me dit-il en tendant un généreux sachet coloré à mon charmant ami. Impossible de cacher mon sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mer 22 Avr - 18:40


MALICE
Noobles
Enfin je peux souffler. La journée a été plus qu'éprouvante. Et enfin le retrouver me retire un poids énorme de la poitrine. Son petit air nonchalant qui cache un cœur en or. Jpense être l'un des rares à savoir déchiffrer sa carapace. Ou alors il l'a retire d'office quand il est avec moi, il est totalement différents quand nous sommes seuls ou quand il y a du monde. Ca me fais sentir spécial. Je suis peut être un peu trop possessif...Je secoue la tête pour chasser mes vilaines pensées. Je ferme à double tour la porte sous les conseils avisés de mon détective privé. Avec tout ce qu'il voit en ce moment, je vais pas faire le malin et écouter ses conseils. Des fois j'ai l'impression qu'il en fait trop, qu'il me surprotège comme si j'étais son petit frère et que je risquais de me faire croquer par le méchant loup à chaque coin de rue. Mais bon, vaut mieux être trop prudent que pas assez. «Tkt pas, de toutes façons au pire ils vont vouloir piller boutique...qu'est ce qu'ils vont foutre avec des kilos de glaces et de conneries sucrées. »

A peine ai-je eu le temps de prononcer mes mots que le bus est là. Pouah, j'ai donc été si long ? Je pensais pas que j'avais mis autant de temps. Je m'empresse de montrer et adresse mon plus beau sourire au chauffeur. L'avantage c'est qu'a cette heure ci le bus n'est pas bien remplit, ce qui nous permets de nous rendre dans le fond. Qu'on soit honnête, c'est clairement la meilleure place. Pourquoi ? Car actuellement un être qui m'est cher est contre ma cuisse. Mes doigts glissent doucement entre ses cheveux. J'ai beau le faire depuis des années, j'aime toujours autant ça. D'un coup de l'oeil je laisse tomber les lumières de la ville pour l'admirer. Lui et son air d'ange malgré son apparence démoniaque. Mes parents me le disent souvent, qu'on est totalement opposé, moi aux traits et au caractère plus angéliques, tandis que lui détient plus un caractère de feu. Ou comme je préfère le dire : Faut pas le faire chier quoi.

Mon cœur s'emballe. Je détourne le regard pour fixer de nouveau la vitre. Du coin des dents je dis « On arrive bientôt Noodles. ». J'ai trop de choses en tête en ce moment, des choses que je préfère ne pas réaliser. Ça y est, on voit la fête foraine se dessiner en face de nous. Je lui touche le nez et lui précise que faut se lever, c'est a contre cœur que je me mets debout, prêt a sortir. Il a l'air d'y tenir a ses churros, c'est la première chose qu'il dit en sortant du véhicule. Note à moi même : M'entraîner a en faire. Ca fera un bon ptit snack devant une partie de jeux vidéos.

On dirait un enfant qui découvre un terrain de jeu, je suis un peu plus sur la réserve, pas forcément habituée a tout ce monde. J'allais m'approcher de lui mais une voix d'homme se fait entendre. « OH MAIS CE SERRAIT PAS LE PETIT NEDELJKO ? » Hein ? De nature timide je reste en réserve, ne m'approche pas plus, regardant Nedel' d'un coin de l'oeil. De toutes façons si jamais ça tournait mal, je ne me fais aucun soucis pour lui. Après avoir échanger quelques banalités sur leur lien familial, j'entends vaguement un « charmant » qui me semble m'est adressé. Je rougis instantanément. Jsuis trop sensible vous croyez pas ? Noodles me revient enfin. « Alors, ça a été ? ». Je lance un regard au cornet de churros qu'il maintient. Je me penche dessus et en attrape hein avec les dents. Hm..Sucrés, croustillants a souhait, mais surtout encore chaud. « C'est super bon ! Tiens goûte vite ! » Ni une, ni deux, je lui en colle un dans le bec.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mer 22 Avr - 19:25


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



J’me serais sentis voler au paradis alors qu’il me caressait les cheveux... c’est si tranquillisant. J’en oublie les flaques de sangs et les visages déchirés. Les pleurs incessants et les vies brisés. Tu rends notre monde plus beau tu le sais ça Bulle ? Mon monde... Sans que j’m’en rende trop compte mes doigts étaient partis se poser sur les siens, au dessus de mes cheveux. “On arrive bientôt Noodles” J’esquisse un sourire. Ma main lâche la sienne et je m’étire, prenant soin de craquer mes articulations comme j’en ai la sale habitude. “Let’s get some fun eh”

Je l’observe savourer ces churros avec sourire, impossible de m’empêcher de lui caresser les cheveux alors qu’il se penche pour se saisir d’un. Aussitôt c’est à mon tour d’en goûter. Damn. Voilà qu’il fond dans ma bouche. Je renverse ma tête en arrière alors que ma vie prend alors tout un autre sens. “Putain, c’est bon.” J’en prends un autre et commence à marcher en direction des montagnes russes “Tu devrais en vendre à ta boutique tsais” j’argue, la bouche outrageusement pleine. Ca me ferait une autre excuse pour squatter la moitié de la journée. Je clape des mains pour me débarrasser du sucre collant et le tire par la manche pour le rapprocher plus près de moi. Je le savais peu confortable en présence des foules, puis manquerait plus que je le perde sur ce chantier. “heureusement que t’as la tignasse criarde parce bonne chance pour te retrouver” je rigole en passant un bras complice autour de son épaule. Je pointe les montagnes russes du doigt, juste en face de nous. Puis mon doigt redescend en direction des visages vert de gerbe qui en sortaient. Je tire un sourire démoniaque. Ca m’a l’air fun ça dit donc. “Bon j’te confie ça, j’vais pisser avant de monter dans ce truc” je dis en lui tendant le cornet, “finis pas tout” j’ajoute en apercevant son air livide. Eh bah Bulle ! J’éclate de rire en lui tapotant le dos “T’inquiète ça fait pas si peur” je lance en disparaissant vers les toilettes.

J’vais quand même lui prend un verre d’eau, il avait l’air plutôt palot.
Je ressors.
Scan la place.
Tignasse rose, tignasse rose...
Mon coeur se comprime.
Ahah.
J’ai un mauvais feeling.

“Bulle ?”


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mer 22 Avr - 19:47


MALICE
Noobles
Bon c'est officiel. Je veux me droguer aux churros, à la fête foraine mais surtout a cette personne. Ca fait des semaines que je vis avec un stress, des doutes incessants qui me tourmentent. En ce moment je fais des cauchemars de plus en plus réalistes. Je me sens comme pris au piège de mon propre esprit. Plus ça va plus cette malédiction prends possession de mon corps. J'avais au final vu juste avec plusieurs choses, voilà pourquoi je déteste retirer mes gants. Pourtant là avec les churros, je m'en mets partout...Et puis bon, tout va bien. On est ensemble, rien ne peut arriver. « Je vais y reflechir. Faut les customiser un peu plus je pense...Bref je reflechirais ça plus tard, mais carrément oui ! » J'en peux plus, c'est délicieux...J'avais vraiment besoin de ça. Je retire doucement mes gants, oubliant dans la minute ce que ça peut impliquer. De toutes façons rien ne peut m'arriver, Noodles est là.

Tiens en parlant du loup, il m'attire vers lui. Je fais comme a mon habitude attention de ne pas le toucher par instinct,mais je vais être honnete. Sentir sa chaleur, son poids contre moi permets de me rassurer. Bah ouais, en plus d'être timide, j'ai peur de la foule. Rapport à la peur du toucher tout ça tout ça. «  Heureusement que t'as la tignasse criarde parce que bonne chance pour te retrouver » Je ris. Ouais c'est bien le seul truc qui est repérable chez moi. Sinon je passe autant inaperçu qu'un brin d'herbe sur une pelouze. « Moi aussi je t'aime. » Je lui tire la langue, l'ambiance enivrante me rendant comme ivre de bonheur. Je lui ferais bien un câlin,là maintenant. A la place je me rapproche un peu plus de lui, prétextant la foule qui me pousse. Et je suis du regard son doigt. Ha les montagnes russes. Rien que ça ? Je crois que j'en ai jamais fais. Y a une première fois a tout hein...

Oh mon dieu...Sang. Noir. Sang. Ténèbres. Peur. Angoisse. Monstruosité...Je reçois des images en rafales. Je n'ai pas le temps de retirer ma main qui s'est retrouvée pendante. Une autre main étant rentrée en contact avec. Je le sens. Son regard se retourne sur moi. Il semble avoir comprit que quelque chose s'est passé. Quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. Les larmes commencent a monter. Pourtant quand Noodles part, je n'arrive pas à le retenir. Je n'arrive pas a le rappeler. Ma gorge est nouée, je ressens une douleur vive dans la poitrine. Comme si quelqu'un m'avait arraché le cœur au couteau. J'ai un cornet de churros dans les mains, des larmes roulent sur mes joues désormais. Et il est là. En face de moi. Un air surpris, mais en même temps déterminé. Je sais que je suis dans la merde. Je reçois un coup, j'entends un «boum » au loin. Puis le noir. Merde..jcrois que j'ai fais tomber les churros...Vous pensez qu'il va m'en vouloir?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mer 22 Avr - 22:31


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



“ Bulle ? ”

Mon regard alterne de droite à gauche, de haut en bas, ciselant la foire de fond en comble. Ce faisant j’avance en direction des montagnes russes, peut être que l’idiot s’est paumé dans la file d’attente. Putain Bulle, t’es con. Sérieux ça me rend nerveux, j’ai l’estomac serré. “C’est pas drôle mec, t’es où ?” je grince surtout pour moi même. Introuvable. Une sensation pas familière sous mon pied dirige mon regard vers le sol. Putain quoi ? Je m’accroupis pour ramasser le sachet de churros. Merde y’a une couille. Je relève les yeux, ces derniers glissant mécaniquement sur le filet de sang un mètre plus loin. Un gosse courant vient marcher dedans sur son passage. Bulle. Mes phalanges craquent alors que le sang me monte à la tête. Je me redresse bien droit sur mes gambettes, j’ai les fourmis dans tout le corps. La respiration saccadée.
Nedeljko. Pense. Réfléchis.
Nedeljko.
Allez.
Où est ce qu’ils ont pu l’amener. Combien sont-ils ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Ca n’a pas du être prémédité. Pas ici. Pas là. Trop de monde. Qui que ce soit, ils ont un corps sur les bras au milieu d’une fête foraine. Le corps de Bulle... Putain, putain, putain. Réfléchis Nedel putain. Ils sont paniqués - désorganisés. Ils sont pas loin. Ils se cachent. Ils pensent pas clair - je ne peux pas leur laisser le temps de penser clair. Mes yeux glissent vers la sortie de la foire. Je m’y élance à pleine vitesse. Il doit y avoir un hangar par là, un endroit où ils auraient pu se cacher. Par pitié faîtes qu’il ne soit pas trop tard, par pitié, j’vous en supplie. Essouflé, je me retrouve sur les docks, face à une douzaine de hangars alignés. Je m’arrête et m’appuie sur mes genoux, décomposé. Lequel ?! J’échappe un cri de désespoir. Putain mais merde j’ai pas le temps. Un grésillement assourdissant me martèle le crâne, signal douloureux m’avertissant de ma transformation. Merde putain, pas maintenant. Ma vision se trouble. Je devine que mes yeux se colorent de ténèbres et que mes iris prennent feu. Passant une main dans mes cheveux couvert de sueurs je découvre des serres et écailles grises. Aussi, ma main tremble. Bulle. Je cours au bout du dock. Suis l’odeur du sang qui se fait plus puissant alors que le processus était lancé. Le dernier hangar, il est là. Un plan, quel plan ? Je défonce la porte et fais irruption à l’intérieur. J’y trouve trois connards et un ange. Attaché. Conscient ? Blessé. Il respire. Sur cette entré en trombe, je vacille. M’appuie à la porte, essoufflé mais surtout - la pièce tourne. “Mais qui voilà, inspecteur Kostyliev” salue le premier, “Jamais très loin de son maître” lance l’autre. Le dernier mec, proche de Bulle et bien inspiré pose sa main sur la chevelure rose. Menaçant. “Pas bouger.” Je me fige, mes yeux fixés sur l’arme qu’il tient. Mes dents nouvellement affûtées entrouvrent mes lèvres. Ahahah... je craque mon cou alors qu’un filet de sang s’échappe de mon poing serré. Alors que mes ailes me déchirent la peau, mon blouson glisse lentement le long de mes bras pour s’échouer au sol. Le bruit de mes os qui craquent à travers les taules de ce hangar. Apparaissent des ailes déformées. Des plumes noires et nuit couvrent mes bras, mes épaules et mon dos. Alors, le cri de la harpie féroce, mon cri de rage bouillante balafre nos oreilles. J’vais vous inspirer la crainte de dieu, bâtards.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Jeu 23 Avr - 8:11


MALICE
Noobles
Du sang. Encore et partout. Toujours plus de sang. Une odeur acre me prends les narines, je me sens suffoquer. Je suis dans le noir complet, juste le sol blanc recouvert du liquide bordeaux qui me saute aux yeux. Je me mets a crier. Et d'un coup un frisson s’immisce sur ma peau. Je ne suis pas seul. Je ne sais pas d'où mais quelqu'un observe mes faits et gestes. Les larmes coulent de plus belles. Je tente de l'appeler, mais aucun son ne sort de ma bouche. A la place je me mets à courir. Aussi fort que je puisse mais je sens la chose se rapprocher, de plus en plus vite, elle gagne du terrain. Je trébuche plusieurs fois et me relève en une fraction de seconde. Je n'accorde pas plus d'attention à mon corps si je ne veux pas tomber dans les pommes directement, en effet je suis recouvert de sang.
Et puis quelque chose agrippe a la cheville, je tombe violemment dans ce qui me semble être une flaque de sang et de morceaux de chairs humaines. Je ne peux plus retenir mes larmes. Je n'en peux plus, je veux partir d'ici... « Nedel.. » Puis trou noir.

Je sais pas où peu à peu à moi. je suis. Merde..Je suis paumé. Je reviens Une douleur puissante se fait ressentir sur le haut de mon crâne. Mes oreilles bourdonnent, j'entends vaguement ce qui se passe. Je me sens être balancé, j'ai du mal a respirer, mes poumons étant compressés. Se passe quoi putain ?
Avec autant de force que je peux me le permettre, j'entre-ouvre doucement mes yeux. Je vois un sol qui bouge. La luminosité étant celle des ténèbres, je n'arrive pas a discerner ce dernier. Mais une chose est sûre : Je ne suis plus à la fête foraine. Mais bon point, ce n'était qu'un rêve. Il me semble que j'ai du sang séché sur le front, mais rien de plus. Je pousse un gémissement et directement après j'entends des voix lointaines. « Il se réveille chef... » - « T'inquiète pas on arrive bientôt, on va dans le dernier. » Apparemment mes ravisseurs sont plusieurs, déjà contre un j'avais peu de chances de m'en sortir seul, mais là autant vous dire que ça ne sert a rien que je tente de me débattre. Je préfère donc de feindre un nouveau malaise plutôt que de m'attirer des ennuis de suite. J'espère juste que Noodles va bien...

Je me retrouve donc les deux mains liées entre elles, les chevilles également, le tout sur une chaise avec un gorille a côté de moi qui s'amuse a me toucher le visage et mes cheveux. Ne pas bouger Bulle. Surtout ne pas bouger. J'ai surtout envie de lui arracher le doigts avec les dents...Mais c'est dans ce genre d'envie que je me rends compte que je traîne un peu trop avec Nedel'. « Chef, a mon avis il va arriver... » Oh pitié, faîtes que ça soit lui. Je les avais jamais vu auparavant, je ne les connais pas, mais si ça se trouve ils ont eu des problèmes avec mon détective.

J'ai a peine le temps d'y songer que je sens quelqu'un apparaître telle une furie. La porte s'envole sous la force du nouveau venu. Sans même le voir, je sais que c'est lui. Mais ce qui se déroule, ça je l'avais pas prévu. Cet ange, mon ange , se déformant, son corps tout entier craquant pour laisser place à une créature que je n'avais jamais vu sauf dans les livres de cours à Poudlard. Oh putain..
« Nedel' ? » Le sbire a côté de moi me regarde d'un air surpris. Non, je n'étais pas au courant. Oui j'ai peur. Oui, je vais l'engueuler.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Jeu 23 Avr - 11:46


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



“Nedel’ ?”
Une voix lointaine. Familière. Je relève mon nez, plumes sur la face. Qui est ce ? Mes jambes bougent d’elles même, je lutte, mais lentement mon corps se meut. J’ai mal - trop mal. Je sais, je m’en occupe. Une autre voix familière, intérieure. Tu m’as déjà oublié ? N... non. Où suis-je ? Nulle part. Si... Que fais-je ? J’oublie. Non. Il faut... il faut que... Laisse moi faire. Non. Il faut... Je ne distingue rien. Que des corps brûlants - quatre - encore chaud. Hm, ça m’a l’air plutôt appétissant qu’est ce que t’en penses Nedeljko ? C’est vrai que j’ai faim. Non. Non, je dois... Qu’est ce que tu dois faire Nedeljko ?

Indifférente à la confusion de son ami et de ses opposant, la harpie féroce avance lentement vers son repas. Ses deux yeux rouges luisent de férocité, incapable de différer les humains. Nedeljko est coincé. La harpie est sortie - elle a soif.
“Inspecteur Kostyliev ?” interroge une voix - l’homme fait un pas en arrière alors que le monstre en fait un de l’avant. Ses serres se plantent dans le sol. La harpie éclate de rire, passe une main surmontée de griffes effilées sur son visage. Son oeil noir rencontre celui de sa proie, trop proche. Une voix déformée.
“Qui ?” croasse t-elle.
Sans crier gare, elle bondit sur ce premier corps chaud. Plonge ses lames de rasoirs dans ses entrailles et les ressors en souriant à pleine dent. Furie folle, hilare.

Hmm ça sent bon. Goûte moi ça Nedel - n’est ce pas délicieux ? Nedeljko ? Tu dors ? Hein ? C’est pas savoureux ? Hm... c’est... c’est encore chaud. Ça fond dans la bouche. Comme... comme... Un éclair de lumière m’aveugle - cette voix, même voix m’appelle. Qui ? Je... je sais pas. Il faut que je me réveille. Mais Nedel’ la fête vient de commencer. Non, je dois... Je dois...

BANG. La harpie pousse un cri de douleur - on y retrouve la voix torturée de l’inspecteur. Hargneuse, elle fouille dans son épaule et ressort la balle logée dans son épaule. Elle a le regard mauvais - l’homme le sait. Alors qu’elle se tourne vers lui, crachant la balle à ses pieds, il lâche son fusil. Tourne les talons. Mais c’est trop tard. Tu cours pas plus vite que des ailes.

Aaah... Je sais. Ca fait mal. Je sais. Trop mal. Je suis là, je suis là pour nous. Tu me fais mal... Qu’est ce que tu racontes. Laisse moi. Je dois... Il y a.. Non. Personne. Il n’y a que nous. Tais-toi. Laisse moi. Tais toi, je m’occupe de nous.

Elle tranche la gorge de son deuxième repas.
Se tourne vers les deux derniers corps, proches l’un de l’autre. Tétanisés.
Elle approche.

Laisse moi ! Je reconnais cette odeur. Non, tais toi, tu ne te souviens de rien. Si. Cette voix, cette voix... ! ENTEND LA MIENNE ! Non, arrête, arrête. Arrête, il y a...

L’homme pointe son flingue sur l’autre.
“N’approche pas !... je, je, j’hésiterai pas !! t’approche pas !!!”


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Jeu 23 Avr - 14:14


MALICE
Noobles
Bon, jvais pas mentir, mais j'ai peur. Peur parce que je viens d'être kidnappé, peur parce que je viens de vivre un cauchemar qui va sûrement me hanter, peur car je suis avec des inconnus et notamment un homme qui a l'air d'apprécier mon minois. Mais putain, je suis terrifiée pour Nedel'. Il s'est transformé, mi-homme mi-oiseau. Il a donc du sang de harpie. Vite j'essaie de me rappeler mes cours sur les créatures magiques à l'école de magie. La harpie est une créature qui prends l'ascendant sur son porteur, elle bouffe tout ce qui est bouge, et heu...je suppose que ses dents doivent faire vraiment mal. J'ai l'impression que ça a calmé tout le monde. Ils ont pas l'air d'avoir vu cette créature en vrai. Maintenant je me demande : sont-ils des sorciers ? De simples moldus ? Dans tous les cas ils le connaissent, mais pas sa métamorphose. Au moins on a un avantage.

Alerte rouge, la harpie vient de foncer sur l'un des hommes. Je vais vomir. C'est bien des tripes qu'elle tient entre ses griffes ? Je me sens partir de nouveau, petit sensible que je suis. Mais je tiens bon, je ferme les yeux et me remémore le doux parfum de churros qui nous envoûtait. Est ce que cette chose est toujours Nedeljko ? Il doit bien être caché quelque part sous ses plumes. L'homme de main a côté est tout aussi choqué, il ne réagit pas devant le meurtre de son chef. Un coup de feu nous fait tous les deux sursauter. Je me mets a hurler. « NEDELJKOOO NON ! » Je reçois de nouveau un coup. J'crois que je crache du sang. J'ai déjà dis que j'aimais pas ça ?

Hop, un autre homme tombe. «Vite détachez moi ! » L'autre me lance un regard comme si j'étais tout simplement débile. Bon, j'ai compris que je dois juste attendre mon sauveur. Ou bien d'être massacré par une créature ailée. Je bouge autant que je peux, en espérant me libérer comme dans les nombreux films d'action, où je dois juste faire tomber la chaise pour la briser et ainsi défaire mes liens. Mais elle approche. «Noodles non... ». «Putain, putain, putain.. » Le gorille commence enfin a paniquer, peut être pas de la bonne façon vu qu'il pointe son arme sur moi. C'est vraiment pas ma journée on dirait...Il lui dit qu'il hésiterait pas. Dude, tu aurais eu l'occasion de me faire du mal mainte et maintes fois. « Nedel' s'il te plaît...Nedel' reviens moi. » Après avoir bien massacré ce connard.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Jeu 23 Avr - 15:20


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Qu’est ce qu’il raconte. J’ai faim. Je suis fatigué. Qu’est ce que tu racontes. Laisse moi. Arrête ça. Toi arrête, ça suffit. Arrête... Nedeljko ?

La harpie se fige. Des plumes commencent à pleuvoir de sa tête et de ses épaules.
“Reste là Kostyliev !”
“Raah ! Bulle ! ” je parviens à crier, alors que ma propre main me frappe. ‘tain, c’que je suis fort.

Reste à ta place. Arrête ça - tu nous déranges. J’arrive à voir - d’un oeil. Je le vois, couvert de sang. Putain, merde, qu’est ce que j’ai fait ? Qu’est ce qu’on a fait ? Dans le coin de mon oeil j’aperçois des ombre morbides, des relents horrifiants. J’ai peur de regarder. Qu’est ce que j’ai fait.... Ferme les yeux Nedeljko. Non. Fais pas chier. NON !

La bête grogne, en proie à un conflit intérieur. Confus, l’agresseur se saisit de l’opportunité pour pointer la harpie de son arme. Putain merde, mais c’est moi ça. Shitshitshit. J’étends un bras afin de me couvrir de mes ailes.
Le temps s’arrête. J’vais crever hein, non, Bulle. Je ne peux pas crever là, il y a Bulle. Il a besoin de moi. Bulle. Tsss.... Regarde ce bordel.. Cède. Tu peux pas le sauver sans moi. Non... mais c’est vrai.

Coup de feu. Je tressaille. Non. On va bien. Rien de cassé ? Rien de cassé. Qui alors ?
“Bulle...” Je l’aperçois près de l’homme qu’il vient de désarmer. Je me précipite vers lui - m’arrête en plein élan. L’autre. Il faut tuer l’autre. Non, on ne tue pas. Non... Si. Non. Si - Je me jette sur l’autre, le poussant de toutes mes forces contre le mur - suffisamment pour l’assommer.

Je grogne. Je souffle.
“AAH !!” Putain, il est sauf. C’est finit. C’est finit...

Ahahahahahah. Non. Impuissant et horrifié, j’observe mes jambes se tourner vers lui. La respiration saccadée de la bête soulève ma poitrine. Il découvre nos dents tachées de rouge - celles qui en veulent plus. C’est horrifiant. Non. Il sent plutôt bon non ? Arrête ça on a finit, on a finit. Rire méprisant.
Elle avance toujours plus menaçante.
“Bonne nuit Nedeljko” ricane la bête. Je panique. Non non non, non, putain non.
Mes mains grimpent à mon cou.
Nedeljko qu’est ce que tu fais ?
Non.
Non non arrête Nedeljko... !

J’observe Bulle du seul oeil qu’il m’est permit d’utiliser. Il ira bien. Je ferme les yeux.
ARRETE CA TOUT DE SUITE.
Si tu crois que je vais te laisser gagner comme ça, tu me connais mal frangin.

Je tombe à genoux face à mon ami. Mes serres rognent mon cou, elles tremblent, bien évidemment aucun de nous deux n’a vraiment envie de crever - mais comme Bulle le dit si bien, faut pas me faire chier.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Jeu 23 Avr - 16:42


MALICE
Noobles
Au final, la technique des films d'action ne fonctionne pas. Cependant la technique réalisé par Bulle Chatterton si. J'ai finis par me défaire des liens sur mes mains, je détache tant bien que mal mes chevilles. Comme quoi j'ai bien fais de toujours apprécié les casses-tête, une autre pratique que je dois perfectionner. Mais ce n'est pas le moment de rêvasser. L'arme est braquée sur moi, puis sur lui. Lui. Oh putain Nedel'...Mon sang ne fait qu'un tour. La prochaine personne qui pourra lui faire du mal, ça sera moi. Je me relève et bouscule l'homme. Un tir s'échappe du canon. Je regarde la balle qui se dirige vers Nedel, puis elle le frôle.

J'ai l'impression que ça a duré une éternité. Il va bien. Je vais bien. Ouf. Mais j'oublie un certains détails, l'homme a ma droite qui a toujours une arme à feu à porter de main. Je n'ai pas le temps de bouger que la chose se jette sur lui. Son corps titanesque fracasse le mur qui garde une trace de l'impact. Face au choc je me suis retrouvé projeté au sol. Mais maintenant tout est bon. Nedel' est bien présent, il m'a protégé du fameux gorille.Je pousse un soupire de soulagement. « C'est enfin terminé...On a eu de la chance ! » J'arrête de sourire quand je le vois se rapprocher. Il n'a plus rien d'humain, ses traits sont déformés par la haine. Ses dents immaculées d'un rouge sanglant...Elles sont apparentes car un rictus se dessine sur ses lèvres. « Nedeljko.. ? » Non, non non...Pas comme ça. Pas après tout ce qu'on a vécu. Des larmes commencent à couler. Je ne veux pas le laisser tout seul...

Elle continue à se rapprocher, je ne bouge plus. A quoi bon ? Vu ce qu'elle a fait des ces hommes, je ne suis qu'un amuse-gueule pour elle. Mais je la vois tomber à genoux, en face de moi. Ses griffes se plantant dans son cou. Je sais ce qui se passe. Il lutte. J'avais donc bien raison, il était toujours là. « Nedeljko arrête ! » Mais ça ne fait rien, je le regarde se débattre avec le monstre qui a prit son apparence. Il va se tuer si il continue. Je regarde mes mains qui sont maintenant dénudées, cette chose, Noodles...Oh et puis merde. Je glisse mes mains sur ses poignets, le tout en le tirant contre moi. « Nedeljko, ça va aller. Ne t'en fais pas, je sais que tu ne me ferais pas de mal.Ecoute ma voix Noodles. » Un sourire serein s'est installé sur mes lèvres. Le tout en acceptant les images qui déferlent dans ma tête : du sang, de la force, une odeur bestiale, du vol en plein air et une envie de dévorer, non de massacrer tous les êtres vivants.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Jeu 23 Avr - 18:04


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Tu vas nous tuer tous les deux. C’est vraiment ça que tu veux ? Ne le tue pas. Je veux pas, je peux pas... vivre avec ça sur la conscience. C’est pas ce que tu disais tout à l’heure. C’était pas pareil. Si. Non. Si. Non c’était pas Bulle, et c’était pour le sauver. J’avais besoin de toi, plus maintenant. Dégage. Toi dégage.
Bulle approche.
Livraison de chair fraîche ? Ta gueule. T’approches pas Bulle. Non. J’essaie de lui dire, j’essaie de reculer, mais comme on peut s’en douter me griveler la jugulaire coûte déjà bien trop d’énergie pour ce genre de luxe. Je suis fatigué, finissons en.
J’vais lui croquer le cou. Ou l’épaule. Laisse moi. Laisse nous.
Les yeux clots, je sens ses mains qui se posent sur les miennes, son odeur alléchante... Je vais craquer... je vais craquer... « Nedeljko, ça va aller. Ne t'en fais pas, je sais que tu ne me ferais pas de mal. Ecoute ma voix Noodles. » Bulle... je soupire alors qu’il me serre contre lui. Puis je pleure à chaude larmes. C’est un ruisseau qui déferle sur son épaule. Putain... Je sens mes plumes se détacher peu à peu de ma peau. Mes serres s’effritent et c’est maintenant mes doigts plus doux que je sens contre mon cou. C’est finit... c’est finit. Je le serre fort contre moi - tâchant de calmer mes pleurs. Tout s’éteint avec mon soupir soulagé.
“Putain la frayeur” je glisse d’une voix étouffée par son épaule. Un petit rire s’échappe de moi - je devine alors que je redeviens alors vraiment moi. Putain ça fait du bien d’être de retour. “Toi.” je m’écarte de lui, le regarde droit dans les yeux, “toi mais toi...” j’étouffe un cri de frustration “tu m’expliques ?!” Je me redresse sur mes jambes, clopine sur place. J’essuie comme je peu le sang qui coule à flot de mon cou et mon épaule “Deux secondes, je te laisse deux secondes mon frère, et... et... oh putain” mais qu’est ce que quoi pourquoi comment. “Et essaye pas de m’baratiner” J’suis quand même le grand inspecter Kosyliev, et ton meilleur pote.
Essuyant mes mains sur mon pantalon - ou ce qu’il en reste. Je me penche pour observer ses blessures - pas joli. Je fouille dans mes poches, ou ce qu’il en reste - ptn mais il est où mon t-shirt ?? et dégaine ma petite lampe torche. Je la braque sur ses yeux, l’écoutant déballer son histoire silencieusement. “Hm-hm, suis la lumière” (il est pas sorti d’affaire non) je mâchonne agitant la torche d’un oeil à l’autre lentement. Je grimace, j’suis pas toubib mais c’est pas bon ce qu’il a. Faudra faire un tour à Sainte Mangouste... Mais on est vivant, tous les deux... J’abaisse la lumière et caresse ses cheveux - l’empêchant de regarder le chantier macabre autour de nous.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Ven 24 Avr - 14:43


MALICE
Noobles
Le calmer. Le faire revenir à lui. Le faire revenir à moi. C'est mon but premier lorsque je l'attire contre mon torse. Si je dois me faire bouffer je préfère que ça soit par mon meilleur ami, mais je suis étrangement calme et serein vis à vis de la situation. Je sais qu'il ne va pas me tuer, les chances qu'il m'arrache un bout de chair est assez grand, mais je crois en lui. C’est lorsque je perçois des larmes coulant sur mon haut que je sais que j'ai Nedeljko en face de moi. Avec lui contre moi j'ai réussi a passer outre ma vision, son corps m'apaise tellement. Nos respirations sont en rythme, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de nous. Je pourrais rester deux éternités dans cette situation.

Mais le charme se brise lorsqu'il prends la parole. «Putain la frayeur » Je souris, il a faillit me bouffer tel un churros, j'ai été kidnappé et je n'ai aucune envie de penser à ce qui aurait pu se passer...Et il lâche ça, avec un petit rire de soulagement qui lui va si bien lorsqu'il sort de ses crises de colère. En parlant de sortir de crise, il s'échappe de mes bras. La magie n'opère plus. «toi mais toi... » Je sens que je vais en prendre pour mon grade. « Tu m'expliques?! » Je pousse un soupir, la soirée va être longue. « Hééé mais te lèves pas ! » Trop tard, il est déjà debout. «Deux secondes, je te laisse deux secondes mon frère, et...et..oh putain ». J'ai envie de lui hurler que j'ai été frappé par un mec puis kidnappé, mais je le laisse finir. Il me préviens d'éviter d'essayer de l'embrouiller, puis vérifie à l'aide de d'une lampe torche que mes pupilles réagissent bien. Mais c'est comme si mon âme était partie. Lui expliquer quoi? Quelque chose dont j'ignore ? Que tout ce dont je me souviens c'est une vision que je peux voir d'un don dont je n'ai jamais parlé aux gens ? Ou alors que trois singes m'ont kidnappé et qu'ils connaissaient Nedeljko. Je panique, je...vite de l'air. J'ai besoin de m'enfuir, de courir de toutes mes forces et d'hurler à la lune toute ma colère, mon dégoût et ma peur. Sa main sur mes cheveux me calme directement, permettant de me sortir de mon esprit. «T'expliquer... » Et là je sors enfin du choc. « Et toi ??! Comment se faisait-il qu'ils te connaissaient ? » D'abord savoir ça. « Et puis merde, tu t'es changé en harpie Nedeljko ! En harpie ! »

Je le connais depuis plus de dix ans, j'en ai jamais entendu parler. Est ce que j'oublie totalement le fait que je ne lui ai jamais parlé de ma malédiction non plus ? Oui. Et quelque chose me dit que je vais m'en mordre les doigts.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Ven 24 Avr - 22:34


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



« Et toi ??! Comment se faisait-il qu'ils te connaissaient ? » Oof - il perd pas le nord le Chatterton. C’est donc à mon tour d’improviser une élude - et je devais faire vite. J’écarquille les mirettes, empruntant mon expression la plus démesurément outragée. « Mais qui ne me connaît pas ?? » Présenté par mes mains, je délivre le sourire le plus complaisant - mon arme la plus fatale. Signature Nedeljko Kostyliev. A vrai dire, je me creuse la tête plutôt profond pour donner un sens quelconque à tout ceci. Ils me connaissent pour ce que je fais - j’ai arrêté un de leur pote ? Suis-je à leur recherche ? Pourraient-ils être connectés à une affaire en cours ? Je hoche la tête, c’est plausible. Est ce que c’est pour ça qu’ils s’en sont pris à Bulle ? Mais pourquoi lui, ma soeur aurait fait l’affaire... Puis comment auraient-il plus savoir qu’on se rendait chez les moldus, à la fête foraine ? Non, quelque chose cloche. J’observe Bulle, une ostensible suspicion nichée dans les yeux. Uh-uh. Toi, t’as quelque chose à cacher et t’essaies de noyer le poisson. A défaut d’être parfaitement en phase avec mes facultés intellectuelles - il y a une chose qu’on ne peut pas tromper c’est mon dieudonné feeling. « Crache le morceau poussin. » j’ajoute - chafouin.

« Et puis merde, tu t'es changé en harpie Nedeljko ! En harpie ! » Oh WOAW - je mime je la bouche. Tout de suite hein. Eh. Oh. Ca va. « Pfff, non, mais, aussi, oui. Bah fallait bien que je te sauve non ?? » Quel chacal ingrat ! Ou-tré - du fonds de l’âme. Je pose mes mains sur mes hanches, regarde le sol, le plafond, le fond - certes certes « Oui je ne te l’avais pas dit. Certes, ça m’a échappé. Ca arrive voilà. Puis il s’est passé plein de truc depuis qu’on s’connaît et voilà c’est tout, tu m’as pas donné l’occasion. » Je hoche la tête sur cette dernière virgule - casquette du sire pompe-la-mauvaise-foi les yeux fermés, et sans vergogne.
Je soupire. A vrai dire j’en avais un peu honte - et jusqu’au le moment où j’étais prêt à le partager, et bien, c’était déjà trop tard. La vérité c’est que je ne l’ai pas dit parce que je ne voulais pas qu’il ait peur de moi. C’était irresponsable et égoïste et gnagnagna, mais très franchement j’emballerai n’importe quelle horrible vérité d’un coquet mensonge si ça le gardait près de moi. Sur cette pensée j’observe son visage innocent avec une douceur - et un amour - bien dur à masquer. Mais trêve de plaisanterie. « Et toi du coup, tu fais parti d’un gang ou c’est quoi l’entourloupe ? T’as fait quoi pour te retrouver là ? » Je croise les bras et ainsi conduis l’interrogatoire « et essaye pas de papillonner, même à moitié à poil j’peux te menotter et t’emmener dans mon bureau » j’avertis avec un clin d’oeil - croustillant.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Dim 26 Avr - 17:23


MALICE
Noobles
Toujours la même chose. Encore et encore. Il va tourner autour du pot, cherchant a s'échapper de mes questions. Généralement soit je laisse courir, soit j'arrive à faire fondre sa carapace. Là c'est trop gros pour juste fermer les yeux. «Je sais que t'es si populaire Nedel', mais ne tourne pas trop autour du pot... » Je souris malgré moi. Comment résister ? Rares sont les fois où il me laisse insensible, j'absorbe ses sentiments comme un rail de cok..(Oh wait. Mauvais personnage là. ) En le connaissant, je me doute également qu'il ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement. Je vais passer à la casserole. Il va vouloir chercher mes moindres secrets, et surtout pourquoi moi ? J'étais sincère en posant des questions sur ces hommes, je n'essayais pas tant que ça de noyer le poisson. Ou si. « Crache le morceau poussin » Non...non...Je ne sais pas moi même.

« De toutes façons sans t'être changé en harpie tu serais venu me sauver, j'ai raison non ? » Même si il répond pas une touche d'humour, je sais que j'ai raison. Pourquoi ? Car j'aurais fais pareil. Il m'explique sa raison...J'ai envie d'hurler que c'est injuste, qu'il aurait dû me faire confiance, que ça me fais putain de mal de voir qu'il n'avait pas autant confiance en moi. Sauf que je suis mal placé pour dire ça. Au final ce n'est pas mes raisons ? « Mais à quel moment tu n'avais pas eu le temps ? Le nombre de fois où tu as cassé, d'énervement, la gueule de plusieurs hommes, tu aurais pu te changer en harpie, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ne pas l'avoir expliqué ? » Je plante mes yeux dans les siens. « Tu ne me fais donc pas confiance ? » Je suis partagé, c'est ce que je ressens, mais c'est aussi au final ce que je suis...

Je souffle doucement, tentant de ne pas paniquer. C'est pire qu'un t-rex, il voit si je bouge, mais aussi si je réagis trop vite avec mes émotions. « Sincèrement ? Je sais pas.. » Je sais d'office qu'il ne va pas me croire. « Vraiment Nedel', j'ai pas compris ce qui c'est passé... » C'est la vérité. Je n'ai pas compris ce que j'ai vu, je n'ai pas compris comment il a deviné pour moi, pourquoi il a voulu me faire disparaître. Est ce que c'était parce que j'ai touché sa main ? Surement... « J'ai, comment dire, je crois que c'est parce que sa main a frôlé la mienne lorsqu'on était dans la foule... » Je vais pas tenir, je me sens comme un enfant qui va être frappé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mar 28 Avr - 13:11


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



J’le vois qui bouillonne sous soucoupe - l’ego probablement blessé par mes secrets. J’évite son regard, ça va, je sais que j’ai eu tort... Vous savez ce qui m’surprend ? C’est que je suis étrangement sauf sur ce champ de bataille. J’le traverse à découvert. Mais pas de balles, pas d’insultes, pas de poing dans la gueule, pas crise. Hm. J’ai quand même dit que j’étais une harpie - c’est quoi c’t’anticlimax? Je plisse les yeux, louche, j’vais pas demander à m’faire écharper. Mais tout de même. C’est étrangement calme. “Je sais pas, je sais pas, peut être parce que je ne me suis pas changé ? fin j’sais pas aussi, tu voulais que j’te dise ‘oh fait, j’aurais pu me changer en gros poulet dégueulasse et bouffer vos entrailles à tous’ mais ouf, c’est pas arrivé ? et je pensais pas que ça arriverait” Ce qui, en soit, est objectivement une raison des plus valides pour ne pas lui avoir dit... non ? C’est dur de protéger sa fierté quand on sait qu’on a eu tort - mais qu’à cela ne tienne - je persèverais coûte que coûte. “j’te l’aurai dit si j’avais su que t’allais de faire kidnapper et me faire la peur de ma vie au point de me faire perdre littéralement la tête” je hoche la tête - c’est quoi le dicton déjà, plus c’est gros plus ça passe ?
« Tu ne me fais donc pas confiance ? » Je grimace de douleur - mon coeur. Qu’est ce que je peux faire contre ces grands yeux innocents noyés de souffrance et d’incompréhension ? Et contre cette voix tremblante ? Qu’est ce que je m’en veux... Je mords ma lèvre inférieure, je voulais pas qu’il se sente comme ça - quel pote je fais hein... ? Les yeux rivés sur le sol je me triture les doigts, ouais j’ai honte, ça m’arrive - “Si ça peut te consoler, je l’ai dit à personne d’autres...”
Mais lui aussi à des questions à répondre.

« J'ai, comment dire, je crois que c'est parce que sa main a frôlé la mienne lorsqu'on était dans la foule... »
“Hein ?”
C’est quoi ça Nedeljko, de la jalousie ?? Mes joues se gonflent et se colorent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Le mec a trouvé sa main trop douce et il s’est enflammé ?? Oh putain. Plus j’y pense plus ça m- “Minute” Mais qu’est ce qu’on fout encore ici ? Putain ça empeste les intestins et les délinquants sexuels écharpés.
Je grince des dents et empoigne Bulle par la main pour l’entraîner hors du hangar. Hm, c’est vrai que ça main est douce - mais pas au point de l’enlever si ? “Oh mon dieu j’ai mal au crâne à force de réfléchir.” je dis en m’accroupissant au bord de l’eau. Je lave le sang de mes mains et passe de l’eau gelée sur mon visage.
Soupir. Je pige rien.
“ Comment tu te sens ? ”


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mar 28 Avr - 17:16


MALICE
Noobles
On est deux beaux menteurs. Franchement...Des lustres qu'on se connaît et pourtant au final j'ai l'impression qu'on est étranger. Si il m'avait annoncé qu'il était un loup-garou ça m'aurait fait la même chose, Nedel' reste Nedel'. Le fait qu'il ne me l'a jamais dit reste la même chose. C'est juste ça que j'ai du mal a accepter, égoïste que je suis. Depuis toujours je le suis, j'apprends juste a me protéger moi et moi seul, pour ne pas paraître encore plus différent que je suis. En y pensant je remets ma paire de gants, le contact de ce tissu me rassure automatiquement. Il essaye de trouver des excuses, je le vois en fin de compte paniquer, au final on est encore plus similaire que ce que je pensais.

Trop d'émotions se bousculent dans ma tête, j'arrive pas à voir clair. Je suis censé faire quoi ? Réagir comment ? Le prendre dans mes bras ? L'engueuler et partir d'ici ? Le traiter de monstre ? Ouais non. Impensable. Car il ne l'est pas. « Au final tu me l'as pas dis...je l'ai découvert. » Un point pour Chatterton. On va jamais en finir. La suite se déroule très vite. Je le vois réagir lorsque je parle du contact avec mon ravisseur, voir piquer un far...Mais a peine j'ai le temps de réaliser ce qu'il arrive et de moi même rougir qu'il m'entraîne dehors. Je...J'explose tout simplement de rire. Tout le stress sort de là, tout, depuis ces dernières heures, me voilà qui en pleure de rire.

« Nedel..je.. » Rien n'y fait. Mon dieu il est vraiment jaloux ? Hmm..L'air frais me calme enfin. Je sèche mes larmes d'un coup de main. « T'es jaloux là ? ». Je lance la pique, lui lancant un regard qui cherche juste à le charrier.
⇜ cod
Revenir en haut Aller en bas
Vladisav J. Drăculea
Treat : 65
Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2019
Vladisav J. Drăculea
Le Grand Manitou



Mer 29 Avr - 2:06


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Mes yeux se plissent alors que je souris - il est mignon. Faut dire que son rire est communicatif. J’sais pas trop ce qu’il y a de drôle, mais m’voyez j’préfère le voir sourire que pleurer. “Pff, non, jaloux de quoi, y’a rien...” dis-je en détournant les yeux sur l’eau. Carrément que j’suis jaloux, abrutit.

Derrière moi, j’entends le battement d’aile d’un corbac. Mon sang se glace dans mes veines. Mon coeur se fige. Ma tête se tourne vers le hangar et sa porte grande ouverte. Sous ces rayons lunaires, sa noirceur parait d’autant plus vorace. J’ai l’impression de m’faire aspirer droit dans ce foutoir. J’vais jamais en sortir. Ca va me bouffer, tout comme j’ai bouffé ces - je ferme les yeux. Inspire, expire. « Hahahaha-haa... » rire nerveux, mort. J’me passe une main dans mes cheveux.

Ahah, j’ai presque réussit à oublier que j’ai trois, non, deux corps à camoufler. Puis-je plaider l’autodéfense ? Pas que je sache - faut dire que la scène est bien trop gore pour trahir quoi que ce soit d’accidentel. Et puis, avec cette histoire de harpie, j’vais me faire virer sec de mon poste - ou plus probablement foutre au cachot. Pire, dans un labo ? « Putain ça craint. » C’est quoi le statut officiel des sangs de harpies ? On est toujours des légendes ou on est monté aux freakshows ? M’enfin, de c’que j’ai pu vivre, c’est pas comme si elles avaient un droit quelconque. Elle est belle la police de nos jours.
Donc, trois corps. Il ne reste plus grand chose des autres, mais que faire de celui qui respire encore ? Une part de moi me souffle que je m’en serai mieux sorti le butant aussi - c’est pas trop tard - comment j’ai fait pour devenir aussi cynique ? J’suppose que me changer en harpie me change moi même de manière un peu plus permanente. En douce, j’réalise que je suis le meurtrier et le charcutier de deux hommes. Et ça, croyez le ou non, c’est tellement fou que j’ai l’impression de flotter. Putain, Nedeljko, putain. Ma main s’érafle au sol alors qu’un vertige me prend - l’autre couvre ma bouche. J’vais vomir - croyez que j’vais cracher des restes humains ? plus j’y pense plus ça me fait perdre la - faut que j’arrête. Faut que j’arrête d’y penser, tout de suite. Stop. J’ai encore besoin d’une tête froide. Inspire, expire.
Je relève la tête pour observer Bulle - je tente un sourire rassurant. Qu’est ce que je ferais pas pour lui, c’est flippant. « Il faut qu'on garde ce bordel entre nous pour le moment. J’te promets qu’on tireras le fin mot - j’en fais mon affaire. J’ai quelqu’un à appeler, après ça tu veux bien nous transplaner ? Y’aura de quoi nous soigner chez mes parents. » Je crois que y'a un dîner qu'était prévu aussi. Je me relève droit sur mes jambes - un peu fragile mais j’reprends contenance. Tu sais ce qu’on dit chez les gitans; j’connais un mec.

Je dégaine mon cellphone. J’peux pas risquer que mon hibou se fasse intercepter. De plus, le regard condescendant du Ministère au dessus de nos moeurs moldus les aveuglent suffisamment pour que l’idée surveiller notre technologie vienne même les effleurer. Ca sonne. J’attends. Tu vas décrocher hein ? Sérieux mec.. « Tu veux quoi ? » Malgré moi, je craque un sourire. Oh, cette charmante voix m’avait manqué. Je lance une oeillade à Bulle qui doit avoir deviné de qui il s’agissait. Téléphone dans une main, de l’autre je l’attire contre mon moi - envie de contact. « J’aurai besoin de louer tes services. » déjà j’ai la voix du mec qui vient pas déconner et aussi il me doit un plutôt gros service - c’est le moment de jouer la carte. Silence. Allô ? Petit ricanement - acide. « Parce que tu crois que t’as les moyens ? » Oh le bâtard il peut pas s’en empêcher. « Ta gueule, je t’envoie l’adresse. » Transplane ton cul dans la minute - je m’empêche à temps d’ajouter. « Aussi, l’un d’entre eux est vivant... » J’évite le regarde de Bulle. « Et je préférerais que tu le gardes au frais. » J’aurai sans doute besoin de le cuisiner plus tard. Nouveau silence. Je devine qu’il est déjà en train d’élaborer. Quand il verra sur les lieux, ça devrait pas lui prendre beaucoup de temps pour découvrir ma vraie nature. J’me demande comment il va le prendre. Peut être le sait-il déjà ? « Ben voyons. » commente t-il, cynique. Sans plus, il raccroche. Toujours aussi maniérés, ces sangs purs. Je lâche un soupir de soulagement.
Ca, c’est fait.
Je range mon téléphone et me tourne vers Bulle. « Ja, allons-y. »


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mer 29 Avr - 12:03


MALICE
Noobles
La légèreté m'enivre, je me sens beaucoup mieux. Le pire est derrière nous, sur le moment je ne pense pas a l'après, ni même au passé, je me dis juste qu'on est en vie. Que non il ne va pas y avoir d'autres psychopathes qui vont essayer de nous tuer. On est en sécurité. Du moins pour le moment...Même si il tente de le nier je sais qu'il est jaloux. Faut pas être devin pour le savoir. « Mais oui mais oui... » J'étire doucement mes membres tout engourdis. J'ai l'impression d'avoir des crampes alors qu'en fin de compte je ne me suis même pas battu. « Je t'aime quand même Nedel' ». Je ne vais pas relancer le fait que j'ai une putain de malédiction, je vais laisser courir pour cette fois. On a vécu bien trop d'émotion pour ça, je lui en parlerais sûrement ce soir. Merde, on avait pas un truc de prévu ? Un dîner en famille, la sienne, la mienne. Malgré les traits européens de mes parents, ils se sont directement entendus quelques mois après ma rencontre avec Nedeljko. Si on y participe pas on va se faire étriper.

Il vacille. Je le vois blanc comme un linge comme je l'ai été quelques dizaines de minutes auparavant. J'arrête tout de suite de rire, le regardant, le laissant s'adapter seul avant de fonce vers lui. Là il tente un sourire qui ne me rassure pas. Loin de là, je le connais celui là. « Ha bon ? Je dois pas le crier sur tous les toîts ? Le monde entier ne doit pas savoir que t'es une harpie et que je me suis fais kidnappé par une bande de trois mecs qui auraient sûrement finit par m'utiliser comme cible aux fléchettes ou comme poupée gonflable pour autre chose ? » Je souris à mon tour. Pouah, je m'essaye de plus en plus à l'ironie. Merci Nedel'. « Bien sûr qu'on va tout garder pour nous. Comme toujours. A la vie a la mort hein. » Un ptit clin d'oeil made in Bulle s'échappe. Je vais beaucoup mieux malgré mon mal de crâne et mon sang séché.

Pendant qu'il passe un coup de fil je sors ma baguette. Il a l'air d'appeler ses contacts, de toutes façons je lui fais confiance. Mais je ne peux m'empêcher de savoir que ça va mal finir pour cet homme. Je suis partagé entre l'envie de le supplier de ne pas le tuer mais aussi de le torturer jusqu'à ce qu'il souffre autant, voir plus que ce que nous avons souffert. Une fois qu'il a terminé, je lance le fameux sort qui nous permets de nous déplacer de ce vieux hangar a un lieu plus sécurisé.
⇜ cod
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Jeu 30 Avr - 15:23


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Poupée gonflable. Blink. Pas de doute, c’est sa commotion cérébrale qui parle. Je fige un sourire débile sur mes lèvres, après tout face à ça, que puis-je répondre. Main dans la main on transplane chez - ma frangine. Je hausse les épaules, après tout c’est bien la seule de la famille à avoir une maison (moi même suis confiné dans ma roulotte). On se matérialise au beau milieu de sa cuisine, prise la main dans le sac en train de savourer la bolo’ faîte maison sur le feu. Elle nous regarde d’un oeil surpris, cuillère en main. « Ayoo~ » je lance, couvert de sang et à moitié nu. Peace. Mais, pour être très franc, je ne suis pas sûr que ce soit la première fois. J’observe Bulle, pensif, combien de fois exactement m’a t-il raccompagné à moitié mort ? (ou saoûl ?) M’enfin j’dis ça, vous auriez du voir les autres gars. « Vous êtes en avance » remarque t-elle, car après tout c’était bien là la seule chose remarquable. Elle a cette pointe d’humour dans son ton amusé qui trahit son sourire en coin - toujours comme ça qu’elle était la plus belle ma soeur. Elle pose sa cuillère et s’approche de nous. D’abord, ses yeux de rapaces scrutinent mon visage alors qu’elle pat mes cheveux de son autre main. Ensuite, c’est au tour à la blessure de Bulle de se faire inspecter. Elle pose sa main sur sa joue - fin bref, Neven qui fait sa grande soeur. Rien de ouf. Observant la blessure au crâne de mon ami, elle me fusille du regard “qu’est ce que t’as foutu encore?” me dit-elle à travers notre remarquable téléphatie de jumeaux. « Vous trouverez tout ce qu’il faut dans la salle de bain. » dit-elle en nous poussant en cette direction, « Faîtes vous propre, je vous apporterai des vêtements décent »

Il en faut pas long pour qu’on foute le souk dans cette salle de bain. Serviettes ensanglantées par-ci, cottons désinfectant par là, l’évier est dégueulasse. Je commence par lui, « Ca va piquer un peu » ou beaucoup. Je tamponne sa blessure pour nettoyer le sang et la plaie. Ca m’inquiète un peu, on peut jamais trop déconner avec les blessures au crâne, devrais-je l’emmener quand même voir Pomfresh ? Ca me parait plus sage, on peut toujours prétendre une chute des escaliers... « Si t’as envie de vomir, ou des trucs chelou du genre tu me dis ok ? » Je fais de mon mieux pour nettoyer tout ça mais sans surprise on remarquera que la minutie n’est en rien de mon apanage. Moi en revanche, j’me sens plus propre. Je retire les restes de mon t-shirt et grimace. « T’as pas fait un stage de couture ou quoi ? » dis-je à Bulle en lui montrant le trou que la balle avait laissé dans mon épaule. Ca va laisser une sale cicatrice cette merde - m’enfin une de plus, une de moins... Je lui tends une aiguille et du fils. Serre les dents Nedeljko.
Pour me distraire j’observe mon corps dans le miroir. Y’a du sang séché un peu partout - reste même des plumes. Je les arrache une à une non sans beaucoup d’amertume. Puis j’observe mon cou - passe une main dessus. C’est moche, vraiment très moche. Impossible de soutenir mon propre regard. J’ai vraiment faillit me suicider - si c’est pas con ça. Ahah, mieux vaut en rire non ? J’essaie.

« TONTONNNN ! » une petite larve humaine fait irruption dans la salle de bain. Un monstre de première race, de long cheveux noirs dressés, de petits bras invasifs, une voix perçante qui ne trouve ni limite ni rival. Ma tendre nièce, Moka, traverse la pièce d’un bond effrayement surnaturel, et se jette dans les bras de - Bulle ?? « WOoAAaaaaW et moi je sens mauvais ? » toujours, toujours masquer l’embarrassement par l’humour. J’évite le regard de Bulle avec une diligence modèle. Moka rigole comme une petite grenouille et me tapote le bras avec une certaine pitié, « Toi tonton Delico, t’as besoin d’une grande douche. » dit-elle en se pinçant le nez. Je hoche la tête, prétendant ravaler l’affront avec grande difficulté. Une grande douche, bien froide. « Ouais ouais, c’est toi qui va passer sous la douche si tu te laves pas les mains avant de manger ! » ça, ça c’est de la répartie tonton delico.


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Jeu 30 Avr - 16:38


MALICE
Noobles
Malgré les événements précédents j'arrive a nous transplaner. Donc un Chatterton a moitié assommé arrive a user de sa magie sans éveiller les soupçons. Intéressant. On se retrouve dans sa cuisine. Une demoiselle s'y trouvant. Hm, j'ai du penser au repas familial de prévu et j'ai mélangé le tout. A la base j'avais imaginé la salle de bain. Finalement je suis ptet un peu rouillé. « Saluuut... » Je lui fais un signe de la main. Est ce que son frère est a moitié mort ? Oui. Est ce que je suis tout sale, du sang coulant de mon crâne ? En parlant de ça elle s'attarde dessus, je suis un peu le protégé des jumeaux. Je vais bien ! On ne panique pas ! Mais je ne suis pas en mesure de l'ouvrir. J'ai juste une envie c'est d'aller me changer, de nous nettoyer et de faire en sorte que ça aille mieux. Il suffisait juste de le demander, nous voilà dans la salle de bain.

Nedel' s'inquiète trop pour moi. L'inspection qu'il en fait sur mon crâne en est la preuve. Dans le pire des cas je demanderais à ses parents ou à a sœur de me lancer un sort histoire de contenir une potentielle merde avant de voir un pro. Mes parents étant non-mages, a part me cuisiner le crâne..Beurk. « Oui chef ! Si il y a besoin, promis je te le dis. De toutes façons tu me verrais m'écrouler dans un coin... » Je récupère une serviette avec un peau d'eau et je finis d'éponger le plus gros. L'odeur métallique du sang me monte au nez, j'ai l'impression d'être dans une boucherie, mais je reste focus. « Tu veux que je te donne des médicaments pour supporter la douleur ? » Je m'applique, l'aiguille et le fil a la main je le recouds. Mes yeux glissant sur son torse athlétique. Toutes ces cicatrices...un véritable bad boy qui en ferait craquer plus d'une. «aille » J'ai réussi a me piquer? Sérieusement ? J'étais ailleurs ? Je refuse, catégoriquement, je refuse de ressentir ce genre de frustration monter en moi. C'est juste que c'est mon meilleur ami, mon seul ami sans doute. Je ne peux m'empêcher de le regarder, glissant sa main abîmée jusqu'à son cou. Ouais, apparamment jsuis pas le seul à être encore secoué par la chose. Et encore plus par ce qu'il a tenté de faire.
Impact dans 3, 2,1...Une créature chevelue fonce dans mes bras, j'ai le réflexe de la protéger de l'aiguille qui risque de la blesser. « Moka ♥ » Je lui rends l'étreinte qu'elle m'offre. Elle vient régulièrement à la boutique, je lui offre toujours sa glace au caramel beurre salé, mes parents y sont allés et m'ont rapporté de leur sucrerie. C'est pas le sujet, mais qu'est ce que j'aimerais être au bord de la mer actuellement avec lui...Juste profitant du vent qui nous soufflerait au visage. Je me suis encore perdu dans mes pensées. Je me relève. « Bon Princesse, on va aller se doucher, on se retrouve dès qu'on a finit. » Je vois a sa moue qu'elle veut juste rester avec nous. Raah, les enfants. « Demain tu viens à la boutique je te fais un supplément chantilly. » Ha, là j'ai touché un point sensible. La voilà qui s'en va, je m'empresse de fermer la porte à clé derrière elle. « Elle est mignonne ta nièce, mais je suis pas prêt d'être père. » Je me rapproche de lui l'aidant a se lever. Je commence par lui déboutonner son bas, puis je fais pareil pour moi. Tous deux à moitié nu, je l'amène sous la douche.

Chaude comme il aime. Ca fait tellement de bien. Je me sens revivre. Les dernières traces de sang qui étaient sur nous s'échappent enfin. On efface ainsi un moment instant, il ne nous reste plus que le futur à vivre. Et ce dernier est un repas en famille. Dos a lui, je lui lave les cheveux. Lançant un regard sur sa cicatrice naissante au niveau de son cou. J'ai connu ces moments de détresse, cette envie d'y mettre fin. De juste me libérer moi, et mes parents. Ils m'ont empêché de faire des bêtises plus jeunes, et sans le savoir Nedel' aussi. Je suis une bête de foire, une créature qui n'a sa place que dans un freak show ou dans des laboratoires. Ce qui risque de m'arriver si je ne suis pas prudent.Si j'en parle à qui que ce soit. C'est ce qu'on m'a sans cesse répéter plus jeune. Encore et toujours. Et pourtant...toujours dos à lui, je baisse les yeux. « Tu sais ce soir... » Je ravale mes larmes, lâche que je suis. « Ce n'était pas juste une question de poupée gonflable. » J'ai envie d'aller six pieds sous terre. J'ai les rafales d'images de mes parents qui m'ont changé d'école avant de comprendre qu'en plus d'être devin, j'étais un sorcier. J'ai toujours dû me cacher jusqu'à mon arrivée à Poudlard, là j'ai pu révéler qu'une seule partie de mes capacités. La plus faible. « J'ai une certaine malédiction. Je suis ce qu'on appelle un devin. » Un putain de monstre Bulle, voilà ce que t'es
⇜ cod
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Sam 2 Mai - 17:43


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



« Tu veux que je te donne des médicaments pour supporter la douleur ? » Lui tournant le dos, je secoue vivement là tête. Supporter ? Supporter la douleur ? Comme si j’avais mal. Et puis quoi encore, j’suis un vrai mec qu’on a élevé à la dure moi, pur produit de notre mère à toute la sainte patrie Yougoslavie. Fils de Belgrade, un gitan de premier cuir, un - l’aiguille entre et rerentre, me pique et repique, et voilà que j’me mords la lèvre inférieure. Je pleure pas, je pleure pas. Non j’pleure pas. Ma main s’accorche à l’évier - j’étouffe un cri de douleur - et d’agacement « Oui, bon, me fait pas d’la broderie non plus hein » je lâche - découvrant ma voix étranglée et étrangement aiguë.

Moka a choisit son tonton préférée, que puis-je ? Trahison. Ma vie s’achève donc là. Tragédie. J’observe la fripouille d’un oeil gazeux alors que Bulle tontonise l’envahisseur. « Bon Princesse, on va aller se doucher, on se retrouve dès qu'on a finit. » J’avale ma salive de travers. On...?... ??? Hahah, j’ai pas prit ma douche avec Bulle depuis, depuis, bah depuis toujours nan ? Quoi que cette fois là après le réveillon d’Halloween, quand j’avais définitivement trop bu. Mais c’était plutôt lui qui m’avait fait prendre ma douche nan ? Et, j’ai pour philosophie de considérer que ne c’est pas arrivé si je ne m’en souviens pas.

J’m’en remets à peine que j’entends la porte se fermer à clé. Je déglutis. Bulle me déboutonne le pantalon, et je lève le regard au plafond. Et je prie. Fort, très fort. Je prie très fort. Faut m’comprendre, j’suis un garçon chaste moi. Faut pas me pousser comme ça - Bulle tu peux pas comprendre la gêne.
Loin d’en avoir finit, la douche que j’aurai espéré être glacée est en faite aussi chaude que moi - putain. Je tente de calmer mes émoustillement de damzelle en détresse alors que ses doigts plein de shampooing se promènent dans mes cheveux. Sans franc succès. Ce qui peut fonctionner, néanmoins, c’est le shampooing dans les yeux. Ouille mais quel con putain. « Ce n'était pas juste une question de poupée gonflable. » j’ouvre grand les yeux, regarde dans le vide, j’ose même plus respirer, par pitié dites moi pas que j’rougis « uhuh ? » mais qu’est ce quoi d’où sérieux mais qu’est ce qu’il raconte putain bulle tu peux pas me faire ça sérieux oh mon dieu mais je vais tomber dans les pommes à force c’est pas possible ça c’est quoi ce roller coast- « ... Je suis ce qu'on appelle un devin.» Oh... Ce n’était donc que ça.

Je me tourne vers lui, l’observe d’un oeil (aveugle à cause du shampooing) - un devin... o...oh le con il est plus cool que moi maintenant. « Sérieux ? Trop cool ! » je siffle. J’ai presque faillit oublier que tu m’avais caché un truc pareil après des années de meilleure amitié du monde. Presque. Attend mais la divinitude (divination ?) comment ça marche ça déjà ? C’était pas au contact des mains ? Tilt. « OOOH mais c’était donc pour ça que l’autre mec t’as kidnap... » ohhh je vois, ça à donc plus de sens maintenant. Le con ! Faudrait pas que ça se sache avec le genre de types que ça peut attirer. C’est que j’en connais des vautours. N’empêcje que... Je lui prends la main, curieux « du coup est ce que c’est en touchant les mains qu’on a des vis- »



Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Lun 4 Mai - 19:05


MALICE
Noobles
Une douche, c'est censé être relaxant. Comme une nymphe, je prends soin de ce mortel. Mon mortel, le moment est parfait. Si réconfortant après les événements de la soirée. J'ai envie de vivre deux éternités dans ce moment. J'ai retiré mes gants pour mieux faire pénétrer le shampoing dans sa chevelure noire corbeaux. J'évite avec douceur sa peau, craignant de vivre un certain choc. Alors que je le sais bien, c'est juste au contact des mains et certaines fois des avants bras que ça arrive. J'espère que ce n'est pas parce que mes parents biologiques étaient fétichistes des mains, sinon ça craint.

Petit garçon aux traits asiatiques, un orphelinat anglais, des enfants, beaucoup, mais vu que j'étais différent on m'a vite adopté. Mes parents étant venu régulièrement me rencontrer avant, ils m'avaient offert des bulles. A chaque fois qu'ils venaient ils m'en offraient, innocence et candide réaction d'un petit rejeton, je m'amusais avec. C'est par la suite qu'ils m'ont appelé comme ça. Apparemment j'avais un prénom coréen avant, mais je n'ai jamais su lequel c'était. Les mères de substitution n'ont jamais connu le petit garçon anxieux que je suis devenu avec le temps. Les visions se sont installées lorsque j'ai été arraché une deuxième fois à mon foyer. On en parle de mes parents géniaux ? Moldus, paniqués, angoissés, et pourtant toujours présents aujourd'hui. Je sais que j'ai de la chance, que sans eux j'aurais sûrement finit en asile ou j'aurais grandit sans parents.

Ce traumatise qui m’empêche d'être tout le monde, qui me rends unique, je livre enfin mon plus grand secret à mon meilleur ami. Je m'attends a recevoir des hurlements, des coups -ce qui doit faire sacrément mal sous la douche-, qu'on me repousse et qu'on me remette à ma place de bête de foire. A la place j'ai une réaction enjouée. Attendez, j'ai pas raté un truc ? « Heu..cool... ? » Je suis pas sûr d'avoir bien compris. « T'as compris ce que je t'ai dis ? » Je souris malgré moi de soulagement. Mon dieu je t'aime Nedeljko. « En gros ça me relève le passé ou l'avenir... »Beaucoup moins quand il me prends de force la main, cette dernière s'échappe de sa chevelure et se retrouve dans la sienne. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un flash apparaît.

Rouge pivoine. Chaud comme la braise. Je me sens haleter. Ce que je vois est impossible. N-Nous, entrain de profiter des plaisirs charnels. Nedeljko jouant avec son déhanché tout contre moi, ses dents tirant sur une de mes oreilles. L'ambiance est tamisée, mais la passion se fait ressentir. Une passion primaire, mais un instant tellement fort que je dois maintenir ma baguette magique pour ne pas qu'elle se lève. Je...haaa, ça semble durer longtemps mais trop peu, j'avais envie de rester a voir ce qui se passait, a ressentir ce désir. Mais la vision prends fin. J'ouvre de nouveau les yeux. Je crois que je suis aussi rouge qu'une tomate.
⇜ cod
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Ven 15 Mai - 20:51


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



La douche pleut au dessus de notre souffle haletant, couvre quelques gémissement traîtres tandis que la glace se censure de buée. Sans comprendre comment, tout en sachant très bien pour quoi, je me retrouve contre le corps de Bulle, pris d’une fièvre animale. Il fait chaud ici nan ? Avare de plaisir, la rêve s’arrête là pour moi. Me revoilà, toujours sous la douche, toujours avec Bulle, légèrement plus habillé. J’le vois rouge comme une pivoine et il n’en faut pas plus pour que je comprenne ce que je viens de faire. OOF. Je coupe l’eau. “A-hem. Pl... cool tes visions.” Mes yeux inspectent le plafond alors que mes propres joues s’enflamment. Une vision donc... du futur ? Oh, tsais quoi, on ne va pas y penser - mon corps se sent des airs de déloyal. “TONTONS A TABLE” Je sursaute - mon coeur aussi - lorsque Moka tambourine la porte. Oh putain la gosse... D’un bond je tire le rideau, sors de la douche, et couvre mon embarras d’une serviette. Frénétique, je frotte cette dernière sur mon cuir chevelu d’une hâte incroyable - à croire qu’à m’étriller le crâne de cette manière j’finirai par oublier mes idées perverses. M’enfin, si on veut, on peut c’est pas ce qu’on dit ? Je me saisis d’une seconde serviette et la passe à mon pote, plutôt désespéré de faire passer le silence. “Noonaaaaya ? Elles sont où nos fringues ?” “Nyeh ? Je les ai laissées sur le pas de la porte” Oh. Brillant. Je pense en levant les yeux aux ciel. J’entrouvre la porte et glisse mon bras pour choper ces vieilles fringues. Mon génie me souffle que Bulle se sent sûrement d’humeur à s’enterrer sous un sweat à capuche - et comme je le comprends. Alors je le lui tends avant d’enfiler un t-shirt vieux de 10 ans. Soupir. “Frère, tu veux qu’on en parle ou...” ouais nan. Peut être qu’on devrait pas. Si ? Nan. Je boucle mon pantalon et lui essuie les cheveux plus proprement tandis qu’il fait de même. Avec un peu de chance le malaise sera passé au repas.
“Tu viens manger ?” je dis doucement - je sais vraiment pas m’y prendre. J’ouvre la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: