CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Coeur de Prague :: Monstromania Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice (nooble)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Mar 19 Mai - 15:21


MALICE
Noobles
Cool ? C-cool ? Pardon ? J'ai bien entendu ? Attendez, il l'a vu aussi ? Oh mon dieu...Est ce que je vais réussi a m'en sortir intacte ? Je sais pas quoi dire, j'ai juste envie de disparaître, de m'enfuir de cette pièce, c'est extrêmement gênant. Alors pourquoi mon corps a l'air de vouloir rester là ?
Bulle. On se calme. Et on arrête les conneries. Je toussote. Je ne vais pas répondre a ça, je peux juste pas. L'ambiance qui s'est installée est pesante, je me sens fautif. C'est encore de ma faute qu'on vit des situations embarrassantes. Je le vois sortir de la douche, je reste planté dedans jusqu'à ce qu'il me tende une serviette. Merci à la petite princesse qui nous sauve enfin. Tss, Nedel, si tu savais la honte que je ressens actuellement. La honte d'avoir vu ça, la honte de ressentir une irrésistible envie de savoir le contact que ça me ferait si on s'embrassait chastement sur les lèvres. Je suis perdu je crois.

Je me glisse sous le sweat, me sentant protégé. Je n'ai toujours pas ouvert la bouche. Je vais faire un blocage dessus... « Frère, tu veux qu’on en parle ou... » Pardon ? J'ai bien entendu ? Hahahaha..non en fait. Je vais tenter le déni . « Parler de quoi ? » Bien joué Chatterton. Avec ta voix et ta gueule d’enterrement t'as l'air d'être normal, ça va passer crème. Je me racle la gorge. Je me sens juste ailleurs. J'ai pas envie d'affronter son regard, je vais l'éviter tout le long et ça sera le mieux à faire pour nous deux. « Ouais, allons affronter un repas en famille après une journée comme ça ! » J'aimerais bien éviter la foule, juste aller sur le toît...Ou non, retourner dans ce bus. Et resté comme ça des éternités durant.

On descend. Ils sont tous arrivés on dirait. Je salue mes parents et comme je m'y attends ma mère se bondit sur moi. « Bubble ! Tu vas bien ? T'as l'air fatigué mon chéri... » Mon père intervient. « Tu sais faut pas te surmener avec le boulot hein...si t'as besoin tu fais une pause et on aide a payer le loyer etc hein. » Si ils savaient...Je pense que mes parents m'aurait déjà séquestré pour me protéger du monde extérieur. « On se calme ! Je vais bien, je suis juste fatigué. On a été à la fête foraine et...J'ai fais des attractions à sensation fortes, ça m'a remué le cœur. » Ils ont l'air de se méfier de cette version mais ne posent pas plus de question. En même temps pour des moldus ils comprennent bien que je n'ai pas le même monde qu'eux. « Nedeljko ! Viens nous dire bonjour ! » Autre chose : ma mère l'adore. Mon père est plus distant, mais elle...Un peu gaga de ces «  deux garçons ».
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Vladisav J. Drăculea
Treat : 65
Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2019
Vladisav J. Drăculea
Le Grand Manitou



Ven 22 Mai - 17:31


Malice


BULLE & NEDELJKO ○ even when it hurts, you and I, if we're together we can smile



Puis il a fallut que je vienne dire bonjour. Je m’arme de mon sourire le plus charmant, me glisse dans la pièce d’une grâce angélique. Leste comme éthérée, je l’embrasse (sa mère), puis son père. « Ayooo ~ » je lance en même temps que le peace que mes deux doigts plaident. Comme on dit; dans le doute, ne laisse rien transpirer. Si je fais comme si ne rien n’était peut être qu’eux à leur tour feront - « Et beh, t’es passé sous les rails des montagnes russes ou c’est comment jeune homme ? » ayayaayayaa... Je les conduits vers la table à manger à la recherche d’une explication magique dans mon chapeau de l’improviste. Je lance mon rire le plus faux - de quoi m’acheter du temps. « J’ai oublié de boucler ma ceinture » Rahlala, sacré Nedeljko hein, si maladroit. Je prends place à côté de Bulle, Neven en face de lui, mon padre se plante face à moi. Les yeux rivés sur mon assiette, je sens son regard lourd sur moi, mes ch’veux d’algues et mon cou grignoté. J’me doute qu’il reconnaisse ces cicatrices, après tout c’est pas la première fois que je me change en harpie, j’me doute aussi qu’il a une légère idée du scénario. Mais toujours, j’ai du mal à le regarder et le lui dire droit dans les yeux, мој отац, j’ai tué deux hommes. Et je ne sais pas ce que je vais faire du troisième... A ce sujet je me demande comment notre prince Lavann s’en sort avec ce foutoir, m’enfin au prix du service je m’attends à que ça brille. Haha, drôle hein ?

Tout d’un coup l’ambiance est pesante dans la salle à manger. Ce qui se fait plutôt très rare pour deux familles qui se sont autant côtoyées - et aimées. J’observe le visage de chacun, tente de savourer ce bon repas. Bien qu’après les churros et la chair humaine, l’arrière goût se fasse un peu amer. Oof, big mood. Sur cette pensée j’tente de me reprendre, mon regarde se promène dans la tablée, j’fais semblant de suivre la discussion comme je l’ai si bien fait en cours. Dans l’espoir d’y trouver de la contenance, j’me verse un verre de rouge généreux - mon geste bloqué alors que je freeze mentalement. Coincé dans une bulle de souvenir sanguinolent. Tu ne m’échapperas pas Nedeljko. Je te prendrai tout - comme tu m’a tout prit. Membre par membre, je dévorerai ton monde, puis je finirai par toi - ton coeur, et ton âme en dessert. Le vin déborde la coupe et se répand en une grosse tâche grotesque sur la nappe. J’ai comme besoin d’air, faut que tout aille bien, faut une console, des chips, des coup fourrés et des rires. Il faut - faut qu’tout aille bien.

Ma main se referme sur le bras de Bulle alors que je me tourne vers lui. Viens on file - que j’ai envie de lui dire. Mon regard s’prolonge sur son autre main saisie par Neven. « Du coup, hum, voilà pour la nouvelle ! Attendez vous à recevoir les faire part ~ On prévoit une réception nombreuse, après tout c’est une grande famille ! mais le mariage en lui même sera petit... »

Hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Ven 22 Mai - 18:31


MALICE
Noobles
Mes parents ont toujours été comme ça, ils ont le dialogue facile, le tact de commerçant qui ont plutôt bien réussi dans la région londonienne. Ils ont un fils magiciens qu'ils assument...Un asiatique, un voyant, les charges sont lourdes mais ils assument. J'aimerais bien pouvoir dire que j'ai eu une enfance terrible comme la plupart des mages de mon genre, martyrisé par mes parents je ne le suis pas. Ils ont toujours tout fait pour me protéger de ceux qui abuseraient de moi. Toujours.

La famille de Nedeljko ils se sont connus quand j'étais plus jeune, ça a tout de suite accroché. Pourquoi ? Car ils sont typés comme moi, ça « rapproche ». On a rapidement lié des liens tous très forts entre nous, sans parler de mon amitié avec lui. Depuis qu'on a grandit et qu'on a chacun une activité professionnelle on se voit de mois en moins. Minimum une fois par semaine pour un repas en famille. Comme d'habitude mes parents apportent à boire et un dessert. Les doigts de fée de ma mère s'étant exaltée à le réaliser. Pour eux ça ne fait aucun doute, on est une belle et grande famille. J'ai un peu plus de mal avec le géniteur de Nedeljko. Grand, distant, il laisse tomber cette allure avec mes parents, mais je me sens toujours mal à l'aise en sa présence. Peut être est-ce à cause du regard qu'il porte sur lui ? Surement. Je suis trop protecteur.

J'suis dans une de ces situations. Assis contre mon meilleur ami, son père en face de lui, Neven en face de moi. Je me sens pris au piège. Je suis encore perturbé de la scène précédente qui s'est déroulée dans la salle d'eau. Je joue avec mes gants sur le bout de mes doigts, espérant juste que ça se passe vite, mais comme toujours ça durera jusqu'au bout de la nuit. J'essaie de faire passer le goût amer de la soirée avec un peu d'eau pétillante. J'aimerais juste partir loin d'ici. Je ne me sens pas à ma place et je laisse le dîner se dérouler autour de moi en regardant mes couverts.

Hm ? Je relève la tête. Neven me sourit. Elle vient de me donner un coup sur la jambe avec son pied – j'aurais bien aimé éviter d'être ainsi tiré de mes songes. Elle tourne la tête vers nos parents respectifs. Toute la tablée s'est arrêtée. Un silence de mort règne en maître. «Oui... ? » je sais que ça me concerne, car tous les regards sont braqués sur nous. Pitié Nedeljko, réagit. Lâche une blage.

«Vous savez avec la loi imposée par la Nation, on a décidé avec le père de Nevel et Nedeljko que ça serait une bonne chose que nous formions une vraie famille... » Qu'est ce que tu racontes papa ? « Ce que ton père veut dire, c'est que nous avons décidé, d'un commun accord de vous unir, toi et Nev- » Non. Pourquoi ? Elle est gentille, douce, drôle, mais je ne l''aime pas. Je n'ai pas envie d'elle pour épouse...puis je ne veux pas me marier tout court. « On sait que vous n'avez pas encore l'âge exactement, mais c'est prévu, Neven est déjà au courant, elle nous a aidé a organiser la chose. Alors, content ? »...Respire Bulle. Respire. Tu ne vas pas vomir le peu de nourriture qu'il te reste au fin fond de ton estomac. Ne vomis pas sur ta future mariée. Un mariage égoïste...voilà ce que c'est.

Une étreinte se fait ressentir de mon côté, tandis qu'elle agrippe ma main comme si elle n'allait plus jamais me laisser m'enfuir. Les larmes aux yeux, je me retourne vers lui, espérant qu'il me sorte de là, mais il doit être au courant comme tout le reste de sa famille. « Et puis, on aura des petits enfants haha ! Des petits Chatterton-Kostyliev ».
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: