CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Coeur de Prague :: Monstromania Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos Effroyabes Jardins
Ciel X. Lavann
Treat : 4
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2019
Ciel X. Lavann



Mer 17 Mar - 21:30
Nos Effroyabes Jardins ?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F4hL0LV9jBI1nq%2Fgiphy
“Lulli ?” Appelle l’homme au pied des escaliers. Attendant sa douce, son regard se promène dans le salon, croise le regard du miroir. Il ajuste les manches de sa veste, lisse un plis, patiente. Chatterton et la soeur du gryffondor se marient, par ordre de la loi de préservation des sorciers. Neven et Bulle ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre. Une chose ni rare ni commune au paysage des mariages ces temps-ci. Est-ce pour autant une heureuse union ? Lavann en doutait. Disons que y’a mieux, pensa t-il, se remémorant le visage contrit de Kostyliev. Lui même avait échappé à la loi, Ciel ce prince souvent plus privilégié que la plèbe. A vrai dire, personne sur cette Terre, Ministre les derniers, avaient à gagner en forçant la main des Lavann. Moins de Lavann foulent son sol, mieux la Terre se porte. Sur cette pensée, un sourire cynique balafre son visage. L’image de ses frères et sœurs lui vient. Sa portée populeuse, en cage dans des tombes malheureuses.

Seul ? Son regard survole l’étage. Pas vraiment. Ciel demeure impassible et pourtant son cœur fait écho. Doucement, tendrement, tout le temps. En ce jour de fête, Ciel est toujours plus distingué que les autres et toujours mieux armé que les autres. Il lui fait signe alors qu’elle arrive. Une douceur sur la langue, une bague dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Âme Sjelkensen
Treat : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021
Y. Âme Sjelkensen



Mer 17 Mar - 21:47
Nos Effroyabes Jardins ?u=http%3A%2F%2F33.media.tumblr.com%2F50664f86e200a8dad09e6ac7db88e239%2Ftumblr_nlzn54Z61y1s95j2so1_500
Elle a peur, mais surtout elle n’a pas le droit. Alors qu’elle ajuste ses boucles d’oreilles, Âme baisse les yeux. Elle grimace. Ses doigts survolent ses médicaments avec hésitation. Les crises se pressent avec l’âge mais d’autres encore la presse plus. Après tout son corps n’était pas fait pour vivre avec un tigre… peut-il vivre avec un enfant ? Une main se pose instinctivement sur son ventre. Elle a peur, mais surtout elle n’a pas le droit. “J’ai bientôt finiiiis” lance t-elle à travers la pièce. Elle ferme la boite et l’enferme derrière le miroir. Elle arrange des boucles rebelles derrière ses oreilles et expire pour se donner courage. Tout ira bien aujourd’hui. Une mariage bénit, une famille qui s’agrandit. L’occasion de voir tout ceux qu’elle porte cher à son coeur. Tout ira bien aujourd’hui.

Âme s’habille de son plus beau sourire. Belle comme le printemps, triste comme la pluie. Elle émerge de la pièce sur un pas de danse. Elle glisse son bras autour de celui de l’amour de sa vie, entrelace ses doigts au sien, et l’embrasse. “On va être en retard !” glisse t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeljko H. Kostyliev
Treat : 15
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2020
Nedeljko H. Kostyliev



Mer 17 Mar - 22:25
Nos Effroyabes Jardins ?u=https%3A%2F%2F68.media.tumblr.com%2F8bdd51cf4ba28299af4dd649b693cf09%2Ftumblr_ohkrdkAkDt1vtagoho4_540
Mon regard alterne entre l’horloge et le bureau depuis maintenant trois heures. C’est bientôt l’heure. L’heure de rester au poste. “Inspecteur Kostyliev” Hm? Qu’est ce qu’il veut? Je tire un regard d’avertissement. “Vous pouvez partir maintenant… on vous a dérangé un jour de congé, merci d’être venu” Merci de m’avoir sauvé Maverick. “Ah. Ce n’est rien. Content d’avoir réglé la situation.” je réponds, plat comme la Terre.  “Vous aviez des plans ?” “Hm? Non. Rien d’im….” les mots s’effondrent dans ma gorge. C’est le jour le plus important de mon meilleur ami et ma soeur, et je cherche le courage de me pointer dans un tas de paperasse. Je peux pas venir, Bulle, je peux pas, je peux pas…

“Inspecteur Kostyliev? Tout va bien?” “Non tout va pas bien connard !” Le barrage s’écroule et mes larmes dévalent comme des pierres. Je cache mon visage comme je peux alors que Maverick me tapote le dos. “Me touche pas enfoiré !” “Vous voulez un câlin ?” “Oui.” “…” “Pas de toi bordel !” Rien ne va, rien ne va. Comment est ce qu’on en est arrivé là ? Sortez moi de là. Bulle sauve moi, oublie tout ça et sauve moi. S’il te plaît, viens me chercher, on ira loin.

“Vous l’aimez ?”

“Oui.”

“Vous l’aimez assez ?”

“Trop.”


Maverick lève mon menton. “Il faut y aller alors, inspecteur.” J’ai envie de dire non, que c’est trop difficile, trop dangereux. J’ai envie de dire non parce que ça m’arrange. Me morfondre au poste, blâmer le mauvais sort. Je regarde Maverick dans les yeux. Il faut y aller qu'il dit. Je devrais y aller. Je dois y aller. Dans le fond, je sais que Bulle a besoin de moi. Qu'il n'a jamais voulut tout ça au même titre que moi. C'est à moi de le sortir de là. A moi de venir le cherche. A moi de t'emmener loin.
Maverick me tend mon manteau. Je l'attrape au passage en enfonçant la porte. Je sais pas quoi faire mais je dois faire le premier pas vers ce que je veux. Et j'en ferais trois cents jusqu'à ce que j'y sois.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Treat : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020
Lazuli D. Ellison



Ven 19 Mar - 4:30
Nos Effroyabes Jardins Original
Mariage mariage...Ca t'ennuie non ? Jolie femme a la crinière de feu, à chaque fois -le peu de fois- que tu y étais conviée tu finissais par te souler la geule ou a t'envoyer en l'air avec l'un des musiciens. Cette fois ci c'est différent. Tu n'es pas seule, un certains damoiseau t'accompagne. Tu ne peux donc pas te défiler, ni même espérer t'enfuir lors de la cérémonie religieuse. Il compte sur toi, tu vas retrouver tous vos compagnons.

Enfilant ta longue robe rouge tu commences a envier ton jean déchiré et la chemise de Ciel. Pas des plus beaux tissus, mais son odeur est au moins dessus. C'est difficile a croire mais tu as vraiment du mal désormais a passer du temps loin de lui...Faut te faire une raison, tu es juste amoureuse. Pourtant tu fais tout pour taire ce battement incessant de ton cœur, ne connaissant pas cette mélodie elle te dérange. T'aimes bien ta liberté, cependant tout le monde en a conscience pendant que toi ma grande tu fais l'ignorante.

Descendant le long des escaliers en essayant de ne pas trébucher, talons aux pieds, chevelure de feu libérée, tu finis par le voir t'attendre. Et là, sourire aux lèvres tu te sens comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Z. Béryl
Treat : 4
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2020
Maximilien Z. Béryl



Ven 19 Mar - 4:35
Nos Effroyabes Jardins B29513af041357378ba006a688b77c7d
Je danse, joyeux dans mon super costume, à travers les invités, sourire aux lèvres. Je mets tout le monde à l'aise j'en ai conscience : comment résister a ma bouille ? Ne suis-je pas craquant ? Je fais un tour au buffet, apportant un amuse-bouche vers mon appétit féroce. J'ai toujours faim, autant de nourriture, de vie ou d'amour. Je vois du coin de l'œil une jolie demoiselle à qui j'ai l'air de plaire. Je lui fais un clin d'œil et mon profil du séducteur. Go tenter ma chance, je me faufile vers elle avec deux verres à la main, sensuellement, je m'y approche quand j'entends un «Maximilien ! ». Je me retourne dans sa direction, une vieille voix d'une personne que je connais du Mexique.

Je me place dans sa direction, tandis que le verre que je tenais dans ma main droite disparaît. Mon interlocutrice est un peu trop à ses aises je trouve. « Que me vaut ce plaisir Mlle Lovegood?».
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lovegood
Treat : 1
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020
Hope Lovegood



Ven 19 Mar - 4:38
Nos Effroyabes Jardins 9c6cbad69a031b26483045869d4918fc
Costard nœud pap', elle se sent bien. Jamais très féminine, seule depuis des années elle apprécie sa compagnie. Pourtant on l'a invité, vieille de Poulard elle a prit des rides entre temps. Elle a toujours été là, même a distance. Après l'une des innombrables batailles de l'école et une rupture sentimentale elle a décidé de partir avec un sac a dos à la recherche du «lâcher prise ». Elle en avait marre de subir la pression, d'être rongée par le mal qu'elle porte en elle.
Elle a dû apprendre a le contenir, il est toujours là mais au fond d'elle. Lors de ces crises elle arrive un peu mieux a se contrôler, la pleine lune n'est jamais un moment de plaisir, pourtant elle réussit a prendre le dessus certaines fois. Elle a rencontré une tribu en Amérique latine qui lui a beaucoup enseigné. Son tour du monde avec comme seul ami, son sac a dos l'a fait grandir. Aujourd'hui elle parle beaucoup de langue, elle détient un grand savoir et elle a acquis une maturité pour son âge assez folle.

Elle avait rencontré le Maximilien lorsque tous deux se trouvaient au Mexique,elle avait perçu ses émotions négatives lorsque dans un petit village très peu fréquentable elle l'avait vu, se dirigé avec un air fou vers une casa. Elle était intervenue pour l'empêcher de commettre une bêtise. Ils se sont battus et forcément...Ils ont finit par discuter de leurs maux et a boire comme des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai Eriksen
Treat : 1
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020
Nikölai Eriksen



Ven 19 Mar - 4:49
Nos Effroyabes Jardins Tumblr_o32ltabGg71tr11rio1_500
Délicieuse créature qu'est sa femme. Une véritable tigresse qu'il perçoit souvent en chaton. Ils ne font qu'un, depuis bien des années. Ne prenant aucune ride il n'a pas changé, toujours aussi grand et puissant. Ce qui le fait briller de la sorte c'est sa douce Âme. Mariés depuis bien longtemps, unis jusqu'à la fin il est là juste pour l'accompagner. A sa demande. Si ça tenait qu'a lui il serait avec elle au cœur de la Norvège sous la neige. Ici il faut se sociabiliser pour célébrer une union qu'il l'apporte peu.

La voilà enfin qui s'approche, il s'avance vers elle afin de l'accompagner jusqu'au grand salon. Leurs mains entrelacées, leurs attitudes, leurs regards...Tout. Absolument tout reflètent leur amour. « Comme d'habitude, tu es magnifique ma chérie.. » Sourire aux lèvres il ne peut rien faire d'autre que de l'admirer. « Ne t'en fais pas, la mariée n'y es pas encore ! On a le temps ».
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Chatterton
Treat : 15
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020
Bulle Chatterton



Ven 19 Mar - 5:00
Nos Effroyabes Jardins Original
«Bulle chéri...». Non. Laissez moi. Je...J'ai besoin de respirer. Tout est allé trop vite. Je panique...A l'aide. Nedel', sauve moi. On m'assassine dans la vie réelle, en temps normal cela se déroule dans mes songes. Mais depuis quelques semaines on cherche a m'étouffer. Ma parole n'a aucune importance, je suis traité comme un vulgaire bout de viande. Je n'ai pas d'autre choix que de dire oui à sa sœur. Je ne l'aime pas, jamais je ne l'aimerais. « Bulle fiston...» Ils essayent tant bien que mal de m'extirper de cette crise, les larmes ne cessent de couler. Je ne veux juste pas.
« Bulle tu vas avoir les yeux bouffis...Pour le mariage ce n'est pas bien...Les journalistes vont avoir une mauvaise image de nous ! Maquilleuse! ". Pendant qu'elle effectue les retouches pour effacer mes cernes creusées, je les entends au loin.

Tout est allé trop vite, on m'habille, me coiffe, me parfume. On me dit que tout va bien se passer et que je fais honneur à nos deux familles. Je peux même entendre certains invités s'écrier que nos enfants seront fortement beaux. Taisez vous. Je ne mérite pas tant d'importance, je ne mérite pas tant de violence. Je suis ailleurs lorsqu'on nos parents me préviennent. Ils cherchent a savoir si je vais bien, mais mon regard est livide. Il n'est même pas là. «Noodle...». Je vois à leur réaction que j'ai enfin réussi a dire quelque chose. Ils ont l'air surpris mais sans plus a s'inquiéter, trop occupés a vouloir célébrer l'union de nos familles. « Il arrivera après, là c'est ta future femme qui a besoin de toi.». Take a breath Bulle, ça va aller. C'est son cerveau, il prends la relève.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Treat : 4
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2019
Ciel X. Lavann



Lun 5 Avr - 16:26
Un pas dans l’allée, un œil de côté. Monsieur Lavann, sa douce à ses côté, flaire une tension soutenable. Il passe devant les jolis meubles, les petites plantes, les gentes dames et les gentlemen. Remarquable. Une réception tirée des contes de fées, l’entourage parait pur comme du cristal, et tout aussi fragile. Au détour d’un regard il croise l’oeil rapace du général fixé sur lui. Indétachable. Le général fait un pas en avant. Ciel presse la main de Lazuli, consciemment il l’informe d’une incidence à venir, inconsciemment il partage une pointe de son anxiété.

_ Messire Lavann.

_ Général Drăculea.

_ Ellison. Mademoiselle Ellison, est-ce toujours ?


Sa mâchoire craque, tension monte. Ciel méprise le ton, jure le sous texte. Après la guerre, le Général avait gentiment invité le survivant Lavann à ne pas reproduire ses gênes méprisables, après s’être assuré que les autres rejetons de la portée ne pouvait proliférer. Il avait dévoilé à Ciel que Valsh pouvait bien crever de quelque chose, quelque chose de pas naturel. Bien, tout cela remonte, et de toute évidence il profitait du passage pour prendre des nouvelles. Ciel portait pour l’être une haine profonde, ce pourquoi il découvrit un sourire carnassier.

_ Pour l’instant. répondit-il, suffisamment sérieux et suffisamment complaisant pour gêner tout le monde. Cela n'allait probablement pas plaire à Lulli, lui non plus n'aimait pas répondre à sa place (ou même parler tout court pour ce que ça vaut) mais ses yeux ne quittent pas le général des enfers.

L'électricité coure sur tout son corps, se décharge dans l'air. Et vient cette odeur familière, de mauvaise augure pour certain tandis d'autres fleurissent au premier relent. Le gaz laissé fuiter. Le calme avant la tempête.


Revenir en haut Aller en bas
Y. Âme Sjelkensen
Treat : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021
Y. Âme Sjelkensen



Lun 5 Avr - 16:55
_Tiens, voilà Ciel et Lulli ! s’exclame t-elle en tirant le bras de son mari. Un sourire radieux éclaire ses lèvres alors qu’elle s’approche pour saluer ses amis. Notre Âme était de ceux qui se liaient d’amitié avec tout le monde, et le monde en retour se prenait d’affection pour sa candeur. Bien que candide et parfois naïve, sa bienveillance et sagesse faisaient d’Âme la maman de tout le monde… bien qu’elle donnerait le monde pour un enfant d’elle et l’homme de sa vie. Bientôt peut être… si tout se passe bien. Si tout se passe bien. Le regard de la jeune femme glisse vers celui de son homme, incapable de lui annoncer.

_Lulli ! appelle t-elle en agitant la main. L’humeur à l’air tendue, elle observe Ciel et se fige d’horreur alors qu’elle s’aperçoit de la présence du général. Sa main se déporte vers ses lèvres pour masquer une horreur terrifiée. Âme avait échappée à la purge du général pour une seule raison: Nikölai. Peut être une courtoisie entre être immortels ? Mais les règles étaient les mêmes tant pour elle que le reste des humains génétiquement modifiés encore en vie: restez les derniers.

Hors Âme, enceinte, n’était pas la dernière. C’était stupide et inconscient. Dangereux, très dangereux, mais que pouvait-elle ? Son vœu le plus cher, tombé du ciel sans préavis, l’avait prise au dépourvu. Elle était prête à tout pour le garder. Ses poings se serrent alors qu’elle affronte le regard scrutateur du général. Elle ne laisse rien paraître et prie pour que rien ne paraisse. Les sens du général étaient d’un autre monde, pouvait-il le sentir ? Le deviner ? La terreur lui prend les entrailles et la gorge, mais courageusement Âme les ravale avec une dose de courage. Elle vit avec un tigre et un Nikölai sauvage au quotidien, elle peut bien papoter avec un vampire du premier âge.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisav J. Drăculea
Treat : 65
Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2019
Vladisav J. Drăculea
Le Grand Manitou



Lun 5 Avr - 17:18
Il ajuste sa cravate et étant les long pans de son manteau. C’était un mariage important, le sang du marié portait le troisième œil tandis que la mariée était elle même d’une lignée bénite par la communauté gitane. Sans mentionner les invités de qualité que la famille avait convié à la réception. Le général prend note de bien passer le bonjour à chacun de ses petits protégés.

Il intercepte Ciel Lavann et place un point d’honneur à venir le saluer de lui même. Le sale gamin lui renvoie la pique de son petit air effronté et Draculea ne peut s’empêcher de refléter son sourire complaisant. Oh qu’est ce que l’envie de lui arracher le visage était irrésistible. Mais le général avait d’autre manière de communiquer son intérêt, commencer par l’étendre chez la famille du tiers concerné était un must. Malheureusement Ciel arrivait à cours de proches. C’est ainsi que ses pensées conduisent les yeux du général sur Lazuli Ellison, mademoiselle-pour-l’instant du sire Lavann. Un intéressant spécimen, pourquoi pas compléter sa collection ?

_Lulli ! entend t-il d’une voix familière.

Ohoh.

Il se tourne vers Yggdrasil “Âme” Sjelkensen et d’un battement de cil déporte son attention sur Eriksen.

_Yggdrasil et Nikölai Eriksen. Quelle surprise de vous croiser ici...

Tous

les

trois.


Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: