CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Peek A Boo ! :: Lore :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III - Monstromania
Vladisav J. Drăculea
Treat : 65
Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2019
Vladisav J. Drăculea
Le Grand Manitou



Ven 1 Nov - 16:09
Monstromania
Un parc d'enfer





A l'origine, c'était un freak show se situant aux extrémités de Prague depuis la fin des années 1800. Les monstres s'y faisaient exploités, certaines fois ça allait même à de la prostitution. Ayant entendu parlé de cette exploitation de monstre, la Brigade est intervenue afin de mettre fin à ce supplice. Ainsi, le Comte de la Crypte a racheté le cirque et a décidé de se lancer dans la construction d'un parc d'attraction. Imaginez, un parc d'attraction où les monstres y travaillent, accueillant les visiteurs ( les humains ). Ainsi le Comte à réussi a créer un endroit où les créatures pouvaient être en sécurité. Ils touchent même un salaire, comme dans une entreprise humaine. Il y a une hiérarchie où le patron du parc détient tous les pouvoirs ; à l'exception du Comte et de sa brigade qui sont ses supérieurs.
Le parc s'est agrandit au fil des ans, on y compte désormais des attractions à sensation fortes, des spectacles, des attractions plus basiques toujours aux allures monstrueuses. Vous pouvez donc visitez une zone du parc sur la fête des morts au Mexique, où un autre un manoir hanté qui représente en version « miniature » l'Hostel et tant d'autres. Vous pouvez également vous régalez avec des snacks complètement créés pour vous, les humains avec à chaque fois un clin d'oeil à vos monstres préférés. Tout est fait pour attirer les hommes, femmes et enfants de tout âge, mais le tout avec un brin de folie.
Comme vous vous en doutez,il arrive de temps à autres quelques incidents. C'est pour cela que le parc est fortement surveillé ; il y a une vingtaine de vigile, les monstres y travaillant sont surveillés durant la première année de leurs fonctions respectives. Soyez polis envers nos employés et n'oubliez pas, il est interdit de les nourrir !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: