CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Coeur de Prague :: Hostel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FREAK SHOW | Les tarés
Maximilien Z. Béryl
Treat : 4
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2020
Maximilien Z. Béryl



Jeu 30 Avr - 17:17
ft. NOM Prénom
Résumé.
FREAK SHOW
Clope, alcool, clope, alcool, shit...Oh wait. C'est pas très légal ça, si ? Qu'importe. J'ai un putain de mal de crâne. J'ai foutu quoi hier déjà ? J'ai l'impression que tout un bordel m'est passé dessus. Ou devrais-je dire, dedans. Hahaha, je me marre à ma propre connerie. On voit que j'ai pas d'amis ? D'une main je tâte ce qui s'apparente être à un paquet de chips, pitié, faîtes que ça ne soit pas des curly. Je...ha bah il est vide.Comment suis-je censé subvenir à ma dose quotidienne de gras ? Je reviens doucement de mon sommeil. Je...Wait. C'est pas ma chambre ça. J'entre ouvre les yeux un peu plus. Attendez, c'est une main sur mon torse ? Une main qui n'est pas la mienne. Allez, maxou le tombeur. Je me tire hors du lit petit à petit, essayant de ne pas réveiller la demoiselle...Hm...Pourquoi y a un dentier posé à côté d'elle ? Attendez, c'est bien des cheveux blancs qu'elle a ? Et la peau fripée ? Oh merde...jdois vraiment arrêter de faire la fête le soir. D'une main je prends mes affaires et les enfile aussi vite que je peux. « Tu t'en vas déjà ptit cul ? » Je claque les doigts, copiant l'un des super vilains les plus classes des dernières décennies. Le temps s'arrête et je sors de la maison de campagne de ma conquête. Bon ça c'est fait. Deuxième chose : Se repérer. Je décide de marcher le long de la route jusqu'à ce que je vois un panneaux m'indiquant le lieu où je me rends. Non je déconne, j'ai un téléphone portable les enfants. En un clique je découvre que je suis dans une campagne londonienne. Ha c'est vrai, je recherche ma stupide sœur. Mikasa. Je sais pas où elle est, mais si je la trouve, je la fist...Hé ho ! C'est dégeux là hein. Je la défigure. Pis après je remonte le temps et je la serre si fort contre moi que plus  jamais elle ne me laissera seul.

Quelques heures après je suis en pleine ville. Le stop avec ma belle gueule ça aide. Selon Famire, elle se serait rendue en Angleterre. Mais on a pas d'autre indices. Il a pour mission de rester à l'appart -du moins ce qu'il en reste- si jamais elle venait à revenir a la maison. Mais j'y crois moyen. Au fur et a mesure je retire les pays, régions du monde. Pour le moment elle n'est pas en Asie, en Amérique ou en Europe de l'Est. Me reste pas grand chose à faire. Est ce qu'il y a une chance pour qu'elle ne soit plus de ce monde ? Aucune. Pourquoi j'en suis si sûre ? Car personne n'a le droit de la tuer hormis moi. Et aux dernières nouvelles je ne l'ai pas touché. Selon mon meilleur pote, un bar du coin est fréquenté par des têtes de nœuds. Des personnes pas très nettes quoi. Je vais attendre doucement le soir que je puisse y aller incognito. Enfin, à la Béryl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado P. Beryl
Treat : 1
Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2020
Mikado P. Beryl



Ven 1 Mai - 0:33
Je lève mon shot (tequila? il en reste?), la tête qui vacille. Fiou, la pièce tourne.
“ A la vôtre ! ” je lance avant de l’avaler, cul sec.
J’empile le verre sur les autres. Ca en fait beaucoup, beaucoup pas mal beaucoup. Après tout il en faut de l’éthanol pour taire les bruits et oublier les cauchemars. Une certaine dose d’après mes expériences. Pourtant j’suis toujours incapable de me rendre bourrée. M’enfin c’est pas c’que disent les gens défoncés ? J’dois avoir chopé la malédiction de... de qui déjà ? ou plus probablement attrapé une vilaine acclimatation à l’alcool. Faut dire que ça fait un bail que j’bois comme ça. Quelle année, quelle pays, quel nom... je ne sais rien de tout ça. Il n’y a que ce bar, puis tous les autres avant ça - et tous les autres après ça. Le coup d'ironie, c'est que je peine même à me souvenir de comment j'ai fait pour en arriver là. C'est à peine si je peux me souvenir de ce matin - quand j'vous dis que ça craint. M'enfin j'suis plutôt bien, à ne vivre qu'un instant après l'autre, sans future ni passé, j'ai pas grand chose à regretter.

En général après l’alcool, y’a des fights - mais même ça je finis par l’oublier.

C’est alors qu’un homme entre. Je crois le reconnaître - m’enfin ce qu’il en reste. Z’êtes sûr ? Ce que jvois flou avec tout l’alcool dans les yeux. Et puis je ne peux plus trop me fier à ma mémoire, après tout elle me fait souvent faillite ces derniers temps. Mais il a de ces visages qu’on n’oublie pas - ou peut être après une partie de jambe en l’air. Moui, il a ce genre de visage. J’ai pas rêvé de lui ? Ou peut être que c’est parce qu’il a ce physique dont les gens esseulés rêvent. C’est sûrement ça. Je tente de l’ignorer, et de m’occuper, m’occuper, m’occuper à quoi ? Roh et puis hein, j’en suis plus à ça près dans ma dignité. Et ça doit bien faire un quart d'heure que je le dévisage du coin de l'oeil. Crêvons l'abcès - shall we. Je m’approche. « Salut » courtois. Je glisse un verre, cadeau de bienvenue. « Comment c’est qu’on t’appelle ? » c’est qu’il m’a l’air étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Treat : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020
Lazuli D. Ellison



Lun 4 Mai - 19:23
« Hé Lazuli. Apparemment y a un jeune mutant.. » Non. Ne termine pas ta phrase. Je lève les yeux au ciel ( CIEL LOL.) Non. Encore un gamin à materner. A aller chercher et à élever. On est trop peu, les X-mens s'étant perdus de vue. Beaucoup sont morts ou d'autre ont été rachetés par des boîtes plus compétentes et avec un plus gros chéquiers. Pourquoi je reste ? J'en ai aucune idée. On m'appelle de temps à autre car je reste une des plus vieilles et des plus puissantes je suppose. Ou aussi car si j'ai une mission je l'accomplis jusqu'au bout. Je coupe le message.

Bref le topo : un mutant avec des pouvoirs instables, un règlement de compte qui va se dérouler derrière un bar. Je vais assurer comme à mon habitude, mais j'ai juste la flemme. J'aimerais bien pouvoir terminer de regarder ma série. Mais mon chat me pousse a y aller. Je le vois dans ses yeux, il me juge. « Qu'est ce qu'il y a Xerses ? » Il miaule. « Non je vais pas y aller... » Deuxième miaulement. Bon. Oui je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne côtoie plus que mon félin. « Bon de toutes façons c'est ce soir. J'ai encore un peu le temps. » Il a l'air satisfait. Je suis presque sûre que c'est un humain réincarner en chat. Je vais finir folle.

Folle, vieille fille et avec des chats. Voici donc mon avenir. Je n'aime toujours pas autant les gens, je les fuis autant que je peux. Le seul avantage c'est que j'ai encore plus développé mes pouvoirs. La sensation de force est plus grande, plus imposante. Ça fait mal. Bien plus mal qu'a l'accoutumé. Mais ça fonctionne toujours avec une pointe d'émotion. Vous voyez Hulk ? Il doit être en colère pour devenir puissant. Moi je dois juste apprendre à tout déchaîné aussi pour me changer en un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: