CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Peek A Boo ! :: Lore :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II- Comité de Surveillance des Monstres
Vladisav J. Drăculea
Treat : 65
Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2019
Vladisav J. Drăculea
Le Grand Manitou



Ven 1 Nov - 15:47
C.S.M
La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.





Le Comité de Surveillance des Monstres est là pour faire remonter la moindre information, mais aussi  le moindre faux pas de la part des monstres au Comte de la Crypte. Pour vous donnez une idée de leur style, ils sont constamment en mode Made In Black : chemise blanche, costard cravate noir avec une paire de lunettes de soleil noires. Sur le papier ça donne envie, mais attention : vous ne pouvez pas y entrer comme ça. On vient vous chercher, on vous propose de travailler pour la Sécurité des monstres.
Comme toute entreprise il y a différente sections : Ambassadeur pour les relations avec les humains, Assureur conduite des monstres, Brigadiers, Scientifiques, Ingénieur, Secrétaire...Cependant il existe une élite, appelée la Garde des Ténèbres : ce sont les monstres qui consistent le dernier rempart avant le Comte. C'est sa garde rapprochée, ses plus fidèles serviteurs. La légende raconte que certains ont déjà massacré à main nus bien des hommes mais aussi des monstres, oui, certains sont si sauvages et si dangereux que de nombreux monstres les craignent. Ils sont souvent envoyés pour régler des conflits dits impératifs : lorsque la vie de plusieurs monstres/humains sont en terribles danger.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: